bonjour
j'aimerais parler de different problemes qui m'arrivent la nuit.
j'ai eu une longue periode ou, endormie autour de 11h30, minuit, je me reveillais systematiquement avec l'impression de ne plus avoir de corps, toujours vers 2h du mat.
comme si j'étais coincée, dans ma tete, impression tres angoissante, j'ai l'impression d'etre morte!il y a toujours une impression de mort tres forte! je me force à bouger et apres je me retrouve tremblante et gemissante dans mon lit.du coup, si je me couche un peu plus tard, vers 1h, j'ai l'impression que ca se calme. aujourd'hui cela m'arrive rarement, mais je n'ai jamais compris cette periode. je precise que je n'ai jamais eu de phenomene de voix ou de vision
autre chose; si mon ami reviens d'une soirée au moment ou je viens de m'endormir depuis 1 ou 2 heures, cela me reveille, mais bizarrement, c'est comme si mon cerveau n'arrive pas à fonctionner normalement, si je n'arrive pas à le reveiller. si mon ami me parle, je ne comprends pas les mots qu'il me dit, et j'ai du mal à repondre , a trouver les mots. pareil , la du coup je me force à me lever, a lire, et tout rentre dans l'ordre, je me rendors..
derniere chose, le matin ou dans la nuit il m'arrive de me reveiller, et d'etre completement desorientée, je ne sias plus ou je suis, avec qui je suis, qui je suis comment je m'appelle, bref... completement out puis j'arrive petit à petit à refaire les "connexions"... mais c'est asez angoissant.
je suis assez anxieuse de nature, mais je ne prends aucun medicament.
il est vrai que je me couche tard, vers 1h, mais je me reveille en general vers 9h du matin.quelquefois à 7h45, jamais plus tot.
j'ai passé un irm, tout est ok.
mais tout ca m'angoisse et je me demande des fois si je deviens pas alzheimer, ou si je n'ai pas une deterioration de mon systeme nerveux, psychique ou je sais pas trop.....j'ai 28 ans
ca me rassurerais si je savais que d'autres ont ce gende de trucs
merci d'avance pour votre aide