Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS

3 participants
AuteurMessage
valérie 1974

MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS Empty
MessageSujet: MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS   MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:26

Bonjour
Ma fille de 8 mois ne fait toujours pas ses nuits. Elle s'endort sans aucun problème et toute seule vers 20h30. En général elle se réveille la 1ere fois vers 12h00 et la c'est partie toute les deux heures. Vers 4heure elle reste éveillée pendant au moins une heure.
Petites informations elle fait ses dents en ce moment et me fait un peu de diarrhée. En plus elle fait caca la nuit!!!! je pense que c'est pour cela qu'elle ne se rendort pas vers4 heures
Autre chose elle dort beaucoup mieux apparement dans un lit parapluie (chez ma mère, en vacances) car comme elle bouge un peu je la retrouve la t^te contre les barreaux du lit. Il y a le tour de lit mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
florence.ff

MessageSujet: Re: MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS   MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:14

bonjour
c'est vrai que si ta fille est malade, ses nuits seront perturbées
les dents occasionnent, je le pense, des douleurs: lui donne tu qqch pour la soulager?
dort elle avec tétine ou suce t elle son pouce?
quand elle st réveillée la nuit, pleure ou bien chouine t elle ou est ce qu'elle babille?
pour le lit parapluie, en ce qui concerne mon ainé, il a bcp mieux dormi quand nous avons décidé de le faire dormir dedans à la place du lit à barreaux.En effet, il se cognait quand il remuait la nuit et cela finissait par le réveiller à force, d'ou des nuits assez agitées!!
nous avions mis le matelas du lit à barreaux et vraiment, ça avait bcp amélioré les choses
comme toi, nous le retrouvions la tête complètement plaquée contre le bord du lit, ce qui était beaucoup + agréabble pour lui contre le filet du lit parapluie

à bientôt
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS   MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:46

Et certains bébés aiment bien la sensation de pression sur leur crane - ca rapelle peut etre les sensations intra-utérine...
http://www.reseau-morphee.fr
valérie 1974

MessageSujet: Re: MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS   MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:01

Merci de vos réponses
Non je ne lui donne rien pour la soulager de ses dents car la journée c'est un ange. Elle ne rale pas du tout mais machouille juste un anneau de dentition et sa cuillère. Par contre c'est vrai que la nuit elle ne grinche pas, ne pleure pas elle a plutot tendance à nous raconter de longues histoires que nous serions vraiment heureux de partager avec elle durant la journée, mais dont nous nous passerions la nuit!!!!!
Sinon nous l'avons effectivement couchée dans un lit parapluie depuis hier, en lui mettant le matelas de son ancien lit et tout va beaucoup mieux...un réveil à 2h00 pour la sucette et un vers 5h45 encore pour la sucette. Elle rend bien des services cette sucette, mais quand les enfants la perde la nuit....c'est une autre affaire!!!!
Sinon la diarrhée c'est également calmée et voilà deux nuit qu'elle ne fait plus rien, espérons que cela dure!!!!
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS   MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:27

Essayer d'accrocher sa tétine à son pyjama ou à son doudou et aidez votre fille à la retrouver toute seule...
http://www.reseau-morphee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS   MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS Empty

MA FILLE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS
Page 1 sur 1