Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort

3 participants
AuteurMessage
maiwen

mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort Empty
MessageSujet: mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort   mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:59

bonjour j ai un bébé de 3 mois et des soucis car elle bois a peu pres que 4 biberons de 120 ml par jour,
et que quan elle dort soit dans mes bras endormis soit dans la voiture quand je dois sortir,
si j essay de lui donner quan elle est réveiller elle s enerve et pleure et veut pa le boire j ai l inmpression comme elle dort que 2 fois 1 demi heure par jour quel fais passer la fatigue avant la fin ,
du coup c un vrai calvaire au quotidien elle pleure tout le temps et j ai 4 autres enfants devant donc c tres difficile elle est comme ca depuis quel est née meme quan je la met dans le bain c pareil elle pleure plus dans l eau que quand je la savonne je comprend pas ce quel a on me di que c pas normal mai on me di pa quoi fair
j ai besoin d aide merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

MessageSujet: Re: mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort   mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:17

[quote:2c19="maiwen"]bonjour j ai un bébé de 3 mois et des soucis car elle bois a peu pres que 4 biberons de 120 ml par jour,
et que quan elle dort soit dans mes bras endormis soit dans la voiture quand je dois sortir,
si j essay de lui donner quan elle est réveiller elle s enerve et pleure et veut pa le boire j ai l inmpression comme elle dort que 2 fois 1 demi heure par jour quel fais passer la fatigue avant la fin ,
du coup c un vrai calvaire au quotidien elle pleure tout le temps et j ai 4 autres enfants devant donc c tres difficile elle est comme ca depuis quel est née meme quan je la met dans le bain c pareil elle pleure plus dans l eau que quand je la savonne je comprend pas ce quel a on me di que c pas normal mai on me di pa quoi fair
j ai besoin d aide merci de me repondre[/quote] :(javascript:emoticonp('Sad')
florence.ff

MessageSujet: Re: mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort   mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:05

hello
ta petite n'a -t-elle un soucis de santé du type intolérance lait de vache ou reflux ou autre? je crois qu'il faudrait arriver à approfondir car même si un bb pleure, le fait de trop pleurer est sa façon de manifester un inconfort ou une douleur
que dit ton médecin?
elle semble n'être bien et en condition pour boire que ds les bras ou bercée par un rythme régulier tel celui de la voiture
de plus, le fait de ne vouloir boire qu'en étant somnolente m'interpelle aussi et semble être le reflet de qqch qu'il faudrait identifier
alors et que dit ton médecin ou pédiatre?
maiwen

MessageSujet: mon bébé de 3 mois veut son biberon que quand elle dort   mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:11

c'est a dire que je vait a la pmi est on me dit que c'est pas normal mais que ca passera avec le temps on ne me di pas quoi faire je ne pensse pas quel fasse une intolérence au lait car elle avait été traiter pour ca aussi et ca na rien fait j aimerai quel fasse des examin en entier pour voir si c'est pas médical mais a la pmi on ma dit quil n'y avait pas besoin que ce n etait pas médical et quand ca lui arrive de boire réveiller au bout de 6 heure elle boit que 60 ml je c plus quoi faire pour moi c pas normal
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort   mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:07

Un bébé qui pleure tout le temps.....

Est-ce qu'elle grandit bien? Son pediatre est-il satisfait avec son developpement? A-t-il évoqué un autre probleme médicale - genre eczema, reflux.... Qu'avez-vous fait pour tester la question d'intolerance de lait de vache?
http://www.reseau-morphee.fr
maiwen

MessageSujet: mon bébé ne boit ses biberons quand dorman   mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:17

oui elle grandit bien elle prend en gros 700 g par mois mais c est surement aussi parceque j insiste pour ses biberons par exemple hier a 20 heure elle a bu 90 cette nuit a 2 heure elle a bu 90 et elle c est réveiller ce matin a 7 heure 30 et na pa voulu boire elle a étai traiter pour l intolérance au lait de vache avec du pepti junior mai san aucun résultat elle a été sou mopral pour une eosophagite mai rien non plus et la elle est sous débridat je n est pas de pédiatre elle est suivi par la pmi il me dise quel na rien que cest pas normal que ca passera mai j ai pri rdv avec mon médecin généralise cette semaine on verra ce quel dira j en peu plus car les nuit et les journée son difficile la journée elle dort pas et la nuit elle dort 6 heure et apres se réveille en forme et met presque 2 heures a se rendormir j ai 4 enfant derriere et ses fatiguant du coup je sui irritable envert tous le monde le stresse et la fatigue je cest plu quoi faire meme quan je fai son bain elle pleure elle pleure plus dans l eau que quan je la savonne je comprend pas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort   mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:48

J'ai l'impression que vous etes au bout de vos forces et que vous confrontez les nuits blanches seule. Ca va la morale? Que fait son papa dans toute cette histoire? Y a t il quelqu'un qui peut vous donner un coup de main afin que vous rattrapez un peu du sommeil?
http://www.reseau-morphee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort   mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort Empty

mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort
Page 1 sur 1