Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon bébé ne boit ses biberons quan dormant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maiwen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: mon bébé ne boit ses biberons quan dormant   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:44

bonjour je voulai dire que depuis 2 jours mon bébé mange mieux car je lui ai donner un lait de suite de 10 mois a 3 ans car quan je suis aller chez ma soeur j avais oublier de prendre son lait et je lui ai donner le lait de ma petite niece qui a un gout un peu vanillé nutricia de 10 mois a 3 ans et la miracle elle a casiment tout bu sans rien dire et étais réveiller en le buvan mai je c quil est pa adpté pour elle alor j ai essayé de lui donner son lait 1 age en métan de l extrait de vanille naturelle dedan mai ne la pa trop voulu il n y a que le nutricia quel boit c bizarre quan meme et du coup elle pleure un peu moin mai par contre me réveille 2 fois la nuit a 2 heure et a 5 heure alor que avan elle dormer de 21 heure a 4 heure du matin et apres jusqu a 9 - 10 heures que doi je faire merci
Revenir en haut Aller en bas
maiwen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: mon bébé ne bois ses biberons que en mangeant   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:52

hello je suis aller peser ce matin mon bébé et elle na pris que 190 gramme en 1 moi je sui vraiment inquiete mon médecin ma dit de la repeser dan 1 semaine et si elle na pa beaucoup pris de poid encore elle doi se faire hospitaliser je sui vraimen angoisser
Revenir en haut Aller en bas
florence.ff




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/11/2008

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: Re: mon bébé ne boit ses biberons quan dormant   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:30

quand même, moi ça me fait penser à une allergie ou une intolérance as tu fait le test d'allergie a la proteine lait de vache ( diallertest)?combien de temps ta fille a t elle eu du pepti junior?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: Re: mon bébé ne boit ses biberons quan dormant   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:22

Si ce n'est que 2 jours que votre fille est sous un lait de suite je ne pense pas que c'est à cause de ca qu'elle ne prends pas de poids. Si votre pediatre veut le aire hospitaliser pour faire un bilan c'est peut-etre un bon idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
maiwen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: mon bébé de 3 mois veut son biberon que quand elle dort   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:19

bonjour dimanche soir j ai apeller le medecin est comme elle manger pas et pleurer il ma dit d aller au urgence est du coup il l on garder elle sou sonde gastrique les medecin son venu est il pensse que c une oesophagite qui n étai pa doser comme il fallai il von lui donner du mopral pendan 3 jour est si ca marche pa il von lui faire des examen complémentaire pour une fois j ai eu l impression d etre entendu alors que c étai le medecin du pmi qui m avai di d arreter le mopral que ca server a rien elle na meme pas essayer de redoser le mopral pour voir si c ca je sui vraimen en colére apres le pmi mon bébé a souffert alors quel n aurai pa du son comportement a totalement changer depui 24 heure elle est beaucoup plu calme elle dort d elle meme sans que je la prenne ca me rassure car comme j ai 4 enfant je ne peu pa rester tou le temp a l hopital j ai l impression depui quel est sou sonde gastrique quel ne souffre plus j en serai plus avec les medecin jeudi j ai hate de savoir si les medicament fon effet
Revenir en haut Aller en bas
florence.ff




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/11/2008

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: Re: mon bébé ne boit ses biberons quan dormant   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:25

bonjour
comme disai dr morphee, l'hospitalisation est parfois nécessaire
je comprend ta colère contre le service de pmi je serai ds le m^meme état que toi dans une telle histoire
l'importanr c'est que ta petite souffre déjà bcp moins et s'apaise
j'espère que la suite ira en s'amèliorant
donne nous des nouvelles
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maiwen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: mon bébé de 3 mois veut son biberon que quand elle dort   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:38

il n y a pa de probleme je vous tiendrais au courant et je vous remercie de m avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: Re: mon bébé ne boit ses biberons quan dormant   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:07

L'important c'est qu'elle va mieux votre petite... quand est ce qu'elle quitte l'hopital? Qu'est ce qu'elle a comme triatement - toujours du Mopral? C'est un excellent traitement pour les bébés avec un reflux et un oesophagite sévère. Tenez-nous au courant de son progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
maiwen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: mon bébé de 3 mois veut son biberon que quand elle dort   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:33

bonjour ca y est mon bébé est sorti de l hopital hier elle avait une oesophagite elle a eu du mopral du gaviscon et du motillium pendant un mois et depui quel était a l hopital elle est beaucoup plus calme et hier soir a la maison ca c bien passer elle s endormi seul dan son lit san pleurer je sui contente mai elle boit toujour pa tre bien la ca fait 5 heure quel a pa bu et elle veu toujour pa boire son lait on verra bien dan quelque jour il y a deja du progres c bien
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: Re: mon bébé ne boit ses biberons quan dormant   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:39

Je suis contente qu'elle aille mieux- à mon avis les douleurs se sont améliorés. Proposez des biberons à votre bébé régulierement et notez ce qu'elle prends afin d'aider votre pediatre comprend ce qui se passe. Bon courage et bonnes fetes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
florence.ff




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/11/2008

mon bébé ne boit ses biberons quan dormant Empty
MessageSujet: Re: mon bébé ne boit ses biberons quan dormant   mon bébé ne boit ses biberons quan dormant EmptySam 10 Jan 2009 - 16:07

bonjour maiwen
je viens aux nouvelles de ta petite
comment se sont déroulées les semaines depuis ton dernier message?
va-t-elle mieux?
j'espère que tu reviendras sur le forum pour nous tenir informés
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé ne boit ses biberons quan dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé de 3 mois veut ses biberons que quand elle dort
» bebe 5 mois boit 2 bib la nuit
» Bébé Allaité 4 mois boit plus la nuit que le jour
» Bébé 6 mois qui prend des biberons la nuit
» Perdue dans les biberons bébé 7 mois et 1/2 et nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: