Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la'titedujura




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

au secours!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:28

bonjour!!

Ma fille qui a eu 6mois il ya quelques jours a vraiement du mal a s'endormir la journéé comme la nuit et ca depuis 2 jours c'est pas beaucoup mais je ne sais plus quoi faire je suis desepereé, elle qui dormais pas trop mal et avait pris le rythme de s'endormir en mois 1/2heure et seule

Je ne comprend pas ce qui lui arrive en plus je culpabilise par je suis fatigable et je n'enerve raoidement a ce monent alors c'est papa qui prend le relai le soir!!
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
mily




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2006

au secours!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:20

coucou j'ai le meme pb la journée..il vient d'avoir six mois et je n'ai pas encore eu bcp de reponses..comme toi je suis à bout...et ne sais plus quoi faire????
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

au secours!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:06

Il me semble que vous avez le meme probleme que mily. Cette période ne répresent qu'une maturation de leur sommeil, mais le moment de transition pose souvent un probleme aux bébés et à leur entourage.

Mes conseils à mily vous seront utiles aussi - en bref, pour aider votre petit à retrouver son sommeil diurne, imposez un rythme avec 2 siestes, et garder les horaires fixes de lever, des repas et des sorties de facon systematique jusqu'au votre bébé à trouvé de nouveau son rythme. Des que son horloge biologique soit bien calé sur ce nouveau planning, les variations des horaires en fonction de votre vie familiale ne vont pas trop déranger ses siestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours !!
» Au secours !!!
» Au secours !!!
» nouvelle question concernant le 5-10-15
» au secours ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: