bonjour
je m'appelle sonia jai deux enfants une petite fille de 5 ans et un petit garçon de 8 mois
je vous ecrit au sujet du petit dernier, sacha est bébé qui à fait ses nuits à 1 mois et demis, en octobre nous avons déménagés, j'ai repris le travail et sacha à dû aller en crèche 3 demis-journée par semaine.
depuis c'est la catastrophe sacha n'a plus ses repères habituels et les nuit sont trés difficilles il se réveil la nuit pour manger alors qu'il ne prenais plus de biberons puisqu'il dormais de 19h à 7 h le matin et ne veut plus s'endormir seul, j'ai quand même pris la décision de le laisser pleurer ( 30 mn) et ceci parait fonctionner mais il ne fait toujours pas ses nuit complète.ses dernier jours il a dormi chez sa grand-mère (il y dort souvent) et s'est réveillé à 1h du matin et ne s'est rendormi qu'à 5 h du matin alors qu'il avait bien manger à 21
h. je suis trés fatigué mon mari aussi on se passe le relais mais cela devient vraiment difficile j'aurais besoins de conseil pour apaiser mon fils. merci