Bonjour,
Je vous ai contacter la semaine derniere pour mon insomnie d'appariton soudaine avec cette sensation d'absence de sommeil profond. Avec du Noctamid 2mg je dors environ 4 à 5 h par nuit. (avant il me fallait 7 h. pour récupérer!). Je ne suis plus dans l'état d'épuisement dans lequel j'étais, mais par contre trés régulierement, je déprime complètement, j'angoisse devant la moindre difficulté, tout projet me parait insurmontable, je n'est plus gout à rien... alors que j'étais plutot du genre hyperactif. Bref je suis anxieux, déprimé, mais pas en continue.
Est-ce le manque de sommeil qui entraine cet état? Peut-on n'être dépressif que par moment?
Pendant 3 mois avec le zolpidem j'étais crevé et et anxieux à cause le l'insommnie, maintenant avec le noctamid je suis moins fatigué mais trés déprimé (je n'ose pas employé le mot dépressif).
Mon médecin ne croit pas à la dépresion, considérant mon état lié au manque de sommeil.
Qu'en pensez-vous? Je vie dans un cauchemar depuis que du jour au lendemain j'ai perdu le sommeil.