Bonjour
Le modiodal m'aide à rester éveillée, mais je subis de plein fouet nombre d'effets indésirables.
Le prenant à 5 h du matin, je commence à avoir des vertiges,des nausées et mal au crâne à partir de 9h, et ce, jusqu'à un peu plus de 14h
Après, vers 15h, tout va bien pas de somnolence ni de baillement, jusqu'à 21h.
Mais je me demande si le remède n'est pas pire que le mal...
J'ai l'impression d'être saoûle la moitié de la journée (moi qui ne boit jamais d'alcool !), et ne peux pas prendre le volant le matin, ni faire grand chose, d'ailleurs...
J'en suis à 10 jrs de traitement, et les effets secondaires ne s'estompent toujours pas, ni ne diminuent...
J'ai donc le choix entre être éveillée et en forme de 15 à 21h, ou bien être somnolente toute la journée, mais apte malgré tout à conduire sur de courtes distances, à marcher un peu, et autre, quitte à faire une sieste ...
J'avoue que, depuis que je prend le Modiodal (et donc que je reste éveillée toute la journée), j'ai l'impression que mes nuits sont plus "efficaces"
Je ne sais pas quelle solution adopter, entre le pire et le mauvais...
Et surtout, je me dis que dès que j'arrêterais ce cachet, je vais me retrouver à nouveau somnolente, aucune raison à mon état n'ayant été diagnostiquée...
Alors, est-ce que ça vaut vraiment le coup de le prendre... ?????