Si j'ai bien compris vous êtes narcoleptique et vous souhaitez arrêter votre traitement. Pourquoi? Le motif la plus fréquent chez mes patients est la grossesse et dans ce cas nous préconisons un arrêt rapide. Je vous conseille d'organiser le sevrage avec votre médecin du sommeil. Chez les narcoleptiques avec cataplexie, l’arrêt uniquement de votre stimulant (dans votre cas le Modafinil) ne va pas aggraver les cataplexies, mais si vous avez des cataplexies fréquents traité par antidépresseur l’arrêt brutale est à éviter en raison d'une augmentation transitoire mais importante des cataplexies. L’arrêt de Modafinil va faire en sorte que la somnolence est de nouveau importante: la conduite automobile est donc à éviter et il se peut que vous aurez besoin d'un arrêt de travail ou aménagement du temps de travail. Parlez-en à votre médecin prescripteur.
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]