Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 3 mois sommeil tres agiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimietfelix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

bebe 3 mois sommeil tres agiter Empty
MessageSujet: bebe 3 mois sommeil tres agiter   bebe 3 mois sommeil tres agiter EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:14

salut. mon petit de trois mois a fais de belle nuit en generale a 2 mois pendnt 3 sem.. il commencais sa nuit ver 9 a 10 heure dormais 5a6 heure avant de boire 1 bib et se redormais un bon 3 heure jusqua matin.. Au debut de la semaine passe sa nuit commencais plus de bonheure de 7;30 a 8;30 pour 5 h de sommeil avant son premier bib de nuit.. il se rendormais 3 heure pour un autre bib le matin de bonheure et dort un autre 2 heure pour finalement se reveiller le matin ver 7h-8h .. les jour avance et sa se deteriore..
il dort maintenant de 8;30 a 12;15 se reveil pour boire.. se rendor 2h mais se reveile au moin 3 ou4 fois en donnant des coup de pied pour finalement demander un autre bib 2;45 plus tard;(sois 3h 45 am)boit peu, se rendor 2 heure mais est vraiment plus agiter se reveille en mangant ses poing et donne des coup de pied a des saut cela tout les 15 ou 20 minute et fini par se reveille le matin 6h am tout sa pour dire que mois la dessus je dort peut etre 3 h en tout par nuit tellement je me reveille souvent pour lui et que je me demande ce quil a.. et jai un petit de 3 ans a moccuper le jour alors pas question de faire la sieste.. le soir je ne peu pas dormire avant 9;30 10h car mon plus vieux ne dort pasavant 9h30 je suis fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 3 mois sommeil tres agiter Empty
MessageSujet: Re: bebe 3 mois sommeil tres agiter   bebe 3 mois sommeil tres agiter EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:37

Hélas les rythmes du sommeil ne sont pas stables avant 6 mois et il arrive assez souvent qu'un petit bon dormeur se transforme pendant un moment en mauvais dormeur.

Pourquoi? Y a t il un petite maladie d'enfance qui lui perturbe? S'agit-il du moment d'arret de l'allaitement? Je vous conseille d'en parler avec votre pediatre et de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
mimietfelix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

bebe 3 mois sommeil tres agiter Empty
MessageSujet: Re: bebe 3 mois sommeil tres agiter   bebe 3 mois sommeil tres agiter EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:17

jai vu le pediatre ce matin.. il dit quil est en sante et quil doit sabituer a se rendormire seul la nuit il na ma rien dit qui pourrais maider..il ma juste repeter quil va bien mais moi je fais comment.. je le laisse pleurer .? apres combien de temp je doit aller le voir si il ne e rendor pas .. et surtout si il e reveille au 20 minute et veut sa suce je fais comment pour quil sabitu a se rendormire sans sa suce
Revenir en haut Aller en bas
mimietfelix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

bebe 3 mois sommeil tres agiter Empty
MessageSujet: Re: bebe 3 mois sommeil tres agiter   bebe 3 mois sommeil tres agiter EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:10

ah oui et il ma demander sil il fesais de lexema et je lui est dit que oui mais il na ma rien prescris et il ne ma pas poser dautre question.. a vrai dire je crois que ce pediatre ne ce souci pas vraiment des troubles mais plutot juste de savoir sil prend bien du poind.. au fond je suis encor dANS lignorance et je sais pas si lexema peu cause ses trouble du someil ou bien si cest des remonter gastrique ou des gaz ou la suce ou nimportequelle autre malaise..
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 3 mois sommeil tres agiter Empty
MessageSujet: Re: bebe 3 mois sommeil tres agiter   bebe 3 mois sommeil tres agiter EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:41

L'eczéma perturbe beaucoup le sommeil de certains enfants... a-t-il déjà un traitement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 3 mois sommeil tres agiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 4 mois et sommeil très compliqué.
» Sommeil très compliqué bebe 7 mois
» bébé de 9 mois - sommeil très agité
» Bébé de 4 mois - Sommeil très perturbé
» bébé de 8 mois, sommeil tres difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: