Bonjour,
J'ai perdu ma maman l'an dernier et depuis, je vais assez mal.
on m'a diagnostiqué une dépression et je prends de l'athimyl 30 pour cela.
depuis cet événement j'ai des difficultés à dormir
mais ces difficultés ne sont pas constantes
au printemps dernier, je dormais très mal et j'ai réussi à réguler mon sommeil et ne quasiment plus utiliser de somnifère ( havlane ou stilnox)
mais depuis la fin de l'été, le cercle infernal est revenu
j'ai eu un mal fou à supporter la chaleur de cette été, ça me faisait angoisser énormément ( j'ai un fond d'angoissé c'est clair)
j'ai aussi changé de travail, avec plus de responsabilités depuis mi aout
ce travail m'oblige à passer par paris alors qu'avant je passais par le sud de paris
la foule et la chaleur me pèse et déclenche des crises d'angoisse que je tente de juguler
mais le soir, c'est un enfer
je prends un stilnox et je me réveille 4h plus tard, je suis donc obligée de reprendre un 2eme stilnox si je veux me rendormir 4 h, car sinon, je ne me rendors pas
le pire est que parfois, je m'endors, épuisée dans mon canapé
je me lève alors pour rejoindre mon lit en me disant que je suis tellement fatiguée que je vais pouvoir tomber facilement et bien non, une fois au lit, je ne peux plus m'endormir
résultat : je me lève le matin épuisée, avec une sensation très désagréable dans tous mes membres mais surtout avec les jambes qui flagolent
je rechigne donc à prendre ces transports qui me stress car je crains encore plus la crise d'angoisse
bref, la situation s'aggrave et malgré le fait que je fasse de la relaxation le soir, je n'arrive pas à m'endormir
pouvez vous m'aider ?
Sandrine