Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 peur de ma fatigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tlea67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

peur de ma fatigue Empty
MessageSujet: peur de ma fatigue   peur de ma fatigue EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:13

bonjour a tous je m apelle magali 29 ans 4 enfants et je souffre de fatigue tout au long d ela journée depuis presque deux ans avec en plus de la depersonnalisation et se qui me provoque des crises d angoisse j en peux plus d etre comme sa j ai tellement peur d avoir quelque chose de grave journée type 7h debout je prepare mes enfants pour l ecole tout en baillant 8h crever a tel point ke je pourré aller me recoucher je les emmene difficilement je rentre et meme le menage me demande une trop grosse epreuve je me met sur le canape repas pi laprem sieste bref tout le temps crever jen peu plus avec ces petits vertige qui sont omnipresent s ame pouuri la vie helppppp merci d em avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

peur de ma fatigue Empty
MessageSujet: Re: peur de ma fatigue   peur de ma fatigue EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:29

Vous ètes fatiguée dès le matin, je comprends vore besoin d'aide.
Avez-vous consulté votre médecin traitant à ce sujet ? Il peut vous être d'une grande aide pour distinguer la cause de cette fatigue, vous examiner, et vous prescrire des examens si il le juge nécessaire ( après avoir eu 4 enfants, les problèmes d'anémie ou de thyroïde sont possibles, par exemple) .
Si votre fatigue semble plutôt en rapport avec des problèmes de sommeil, n'hésitez pas à nous recontacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
tlea67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

peur de ma fatigue Empty
MessageSujet: merci de mavoir repondu   peur de ma fatigue EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:59

oui mon medecin traitant ma fait plusieurs examens sanguin rien de ce coter la mais je n arrive pas a me rassurer quand meme jai tous le temps l impression d etre dans le brouillard mon medecin me dit ke ce sont les angoisses mais je suis traiter pour sa et sa ne va pas mieux mon mari me dit souvent que la nuit je ronfle de plus je suis en surpoid important faudrait il que je cherche de ce cote rla???
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

peur de ma fatigue Empty
MessageSujet: Re: peur de ma fatigue   peur de ma fatigue EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:23

Avant de craindre une pathologie du sommeil, il faut toujours vérifier que l'hygiène du sommeil est respectée.
Quels sont vos horaires de sommeil, la semaine, le week-end ?

Est-ce que le ronflement survient chaque nuit ?
Est-il associé à des pauses respiratoires , à des éveils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
peur de ma fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur
» Fatigue
» fatigue excessive
» fatigue
» FATIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: