Bonjour,
Ma fille d'aujourd'hui 9 mois avait enfin régulé ses siestes vers 6 mois et dormait 2 voire 3 fois par jour. Une bénédiction quand on sait qu'elle amis 6 mois à trouver son rythme et que la période 0-6 mois a été très difficile.
Je savourais enfin un peu de temps libre car ma bichette est très demandeuse de sa maman...
Depuis mardi dernier, elle rampe, se lève seule et... refuse de faire la sieste. Refus total alors qu'elle se frotte les yeux, est blanche comme un linge, a des cernes...
Elle a un doudou qui a pris beaucoup d'importance pour elle depuis 1 mois. Je la couche dans une semi-obscurité, elle se dépense beaucoup, est dans une atmosphère détendue. Papa s'occupe aussi d'elle, bref, à part sa nouvelle autonomie qui peut la perturber, rien n'a changé.
Son refus coïncide bizarrement aussi avec la visite de la nounou à la maison pour le contrat de travail. Je reprends le travail mercredi.
Que puis-je faire pour la faire dormir un peu car elle est épuisée et du coup, elle passe la journée à pleurer et me réclamer. Je lui donne beaucoup d'amour mais tout cela est très éprouvant.
D'où pensez-vous que cela vienne?
Merci d'avance pour vos réponse
PS: J'ai déjà essayé plusieurs fois de la laisser pleurer, mais c'est encore pire