Bonjour,
Mon fils de 2 ans 1/2, dort dans la même chambre que son grand frère de 7 ans. Il se réveille systématiquement plusieurs fois par nuit et la journée, du coup, il comme moi, sommes sur les nerfs et irritables... Il faut savoir aussi qu'il n'a jamais très bien dormi et que depuis bébé, il se réveille la nuit ( je crie au miracle quand une nuit il ne s'est pas réveillé...) je le félicite mais ça ne manque pas la nuit d'après, rebelote!!.. je suis fatiguée, et aimerai pouvoir le laisser pleurer mais son frère est là et à besoin de dormir... A savoir aussi que mon garnement ne veut pas se rendormir si je ne lui donne pas de biberon, ( monsieur ne veut pas de bib d'eau..) je sais très bien que ce n'est pas bien et qu'il ne peut pas prendre 2 ou 3 bib par nuit, alors je triche un peu et plusqu'il veut un bib, je le remplis d'eau avec un tout petit de lait, juste pour le rendre blanc et un tout petit peu de cacao pour le colorer. Mais je sais je ne devrais pas et en faisant ça je cède à la facilité, mais je fais tout pour qu'il retourne vite au lit...pour lui et pour moi..
Comment dois-je m'y prendre pour changer tout ça?? Avez-vous un conseil??
Merci pour vos éventuelles réponses.