Bonjour,
Je viens sur votre site pour essayer de trouver des réponses à une question : comment faire pour éviter d'avoir des nuits agitées ?
J'ai 32 ans et aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu des nuits agitées. Cela se produit par vagues. Je peux rester pendant plusieures semaines sans cauchemards puis avoir un sommeil agité toutes les nuits.
Voici ce que j'entends par sommeil agité :
Réveil en hurlant, somnambulisme, cauchemards.
Je me mets à insulter mon conjoint en pleine nuit de façon tout à fait inconsciente. Il me réveille et je me rends alors compte que je suis grognon. Je le rends même responsable...! Je peux sortir de mon lit pour courir dans la chambre. Etant ado, je me suis retrouvée à préparer mon petit déjeuner ou alors à ouvrir la fenètre.
Tout cela fait que je suis fatiguée dans la journée et mon conjoint aussi ! J'ai une petite fille de deux ans et demi et je ne voudrais pas que cela l'inquiète.
Je suis par nature très active certains diront trop. Mais je ne me sens pas vraiment stressée.
Pour pallier à ces crises, je prends de l'aubéline en arkogellules. Mais j'aimerai trouver une solution plus définitive.
Merci par avance pour toutes les infos que vous pourriez me fournir., comme par exemple les coordonnées d'un spécialiste (je vis à Lille mais me déplace facilement à Paris) ou d'un traitement ou d'une astuce..
roseline