Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 trop long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalie




Nombre de messages : 5
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/08/2006

trop long Empty
MessageSujet: trop long   trop long EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:01

je vient de voir un neurologue qui m'a dit que ma fatigue chronique etait peut etre pathologique. mais en attendant l'exploration du sommeil en decembre est ce qu'il n'existe pas un petit quelque chose pour m'aider a tenir au travail, a m'occuper correctement de mes enfants et profiter un peu de mon mari le soir. car la situation est tres difficile pour toute la famille. j'ai deja essaye de nombreuses vitamines, complements alimentaires, homeopathie....merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

trop long Empty
MessageSujet: Re: trop long   trop long EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:29

Vous pointez une des difficultés actuelle de la médecine du sommeil! Comment faire pour réduire les délais d'enregistrement sachant que le nombre de lit équipés pour de telles explorations est limité! Il n'y a malheureusement pas de solution alternative: pour traiter il faut savoir quel est le type de trouble... Si vous êtes trés somnolente, ne luttez pas, et organisez vous de petites siestes une à 3 fois par jour pendant 5 à 15 minutes. Vous serez ainsi moins fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
lalie




Nombre de messages : 5
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/08/2006

trop long Empty
MessageSujet: Re: trop long   trop long EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:34

merci de votre reponse . mais entre le travail et les enfants (4 ans et 1 an ) je n'est pas vraiment la possibilite de faire des siestes et puis quand je m'assoupie je suis encore plus mal la fin de la journee. je vais donc prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
trop long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormissement très long et long éveil la nuit
» La mélatonine sur du long voir très long terme.
» therapie 5-10-15 possible pour bébé dans son 9ème mois?
» Sieste trop longue et nuit trop courte
» 2 ans (nuits trop courtes, siestes trop longues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: