Voila, je vais d'abord vous comptez mon histoire mais abrégé...
Ma mére, ayant fouillé dans mes affaires et, aprés une violente dispute
produite entre elle et moi, suite a un conflit entre elle et un de mes copain, à découvert une lettre, BG d'un de mes mmorpg : T4C !
Me croyant fou, Elle décida alors d'appeller un médecin qui me fis hospitalisé dans un hopital psychitrique....
Ces derniers me prescrit du "Risperdal Constat" en goutte....
Mon coeur palpité a deux cents KM/Secondes.... *sens figuré*
Aprés 3 semaines passé dans le centre, il y eu réunion entre
- Le médecin Chef, Ma mére et moi....
L'effet était tel un electro-choc que je ne pu tenir en place sur la chaise plus de trois secondes... effet secondaire du traitement !
Alors, je leurs dit que ca n'allez pas, que j'avai ceci et cela et alla jusqu'a m'énerver, tellement les douleurs étaient tel....
Malgrés tout, ils insista sur le médicamment et m'en prescrit d'avantages, de moindre importances....
Je fini par fugué car je souffré trop dans le centre, ...
Une fois sorti, je réccupéra le controle de mon corp ! Je pu revivre normalement mais alors en recherche par la police qui,
me retrouva puis me ramena au centre hospitalier....
Ils multiplia mes doses de risperdal et je fini dans un état commateu...
Mon coeur palpité encore plus vite! Coup a crise cardiaque...
Mes paupiéres était écrasé, mes jambes bougeait a grande vitesse....
Lors d'une visite du médecin dans une chambre ou il m'avait enfermé,
il remarqua mon état et décidérent de me founir l'AAH (allocation adulte handicapé) et poursuivi le même traitement....
Mon état ne cessa d'empiré.... et, me proposa de m'en faire des injections... Je savez que je n'avai pas l'choix et accepta....
(Accepter de souffrir
)
Finalement, aprés trois mois passé dans l'hospital, ils remarquérent enfin l'erreur et changea de traitement....
M'ayant transmit du chlopycsol, se fut pire ! :
-Jambes qui bougeaient encore ! Fourmillement ! Nausée ! Envie de vomissement, vertiges.... ect...
Ils stoppérent le traitement aprés 2 piques /3 en trois jours !
(Le bol, j'ai éviter la derniére seringue du diable :p)
Ps : mieux vaux en rire que d'en pleuré.... mais ...
Je m'en tira avec du Zyprexa ... (petites pastilles innofensif que je stoppa dés ma sorti !)
Voila, je fus hospitalier 6 mois à mes 22 ans pour un jeux vidéo....
Aujourd'hui, je suis atteint d'Impatiences, Syndromes des Jambes Sans Repos à cause de cet histoire....
J'espére trouvé un traitement adéquat, venant de me renseigné sur différents sites, j'ai appris qu'il n'y avait encore aucun traitement... et que... Je vis aujourd'hui un Calvaire que je me doit de supporté .....
Les conséquences de cet maladies, voyez les ici : www.AFSJR.fr
Mais sylvousplait, méfiez vous des Neuroleptiques ....
Je suis la preuve vivante du danger que ca représente.... Ca me donne :
Pieds qui se bloquent étrangement,
Troubles du sommeil Aggravés !
Jambes qui bouges avant de dormir !
Irritation comportementale !
Fatigue dans le quotidien...
Ps : Que la vie peux être cruel....