Bonjour à tous
Le sommeil à toujours été compliqué pour moi.
Depuis une semaine je dors très peu et comme beaucoup ici, l'àngoisse se nourrit d'elle-même.
De plus l'hypocondrie qui se greffe dessus, je m'imagine le pire... la fameuse maladie rare.
La première fois que j'ecris un Post
Je suis sous somnifère Lormetazepam depuis 2 ans, suite a des insomnies récurrentes. Il ne me fait plus d'effet, mais si je le prend pas neffet rebond. Je n'ai plus de médecin traitant suite a son départ en retraite, difficile de se sevrer , sirtout en ce moment ou je ne dors que 3h par nuit .
J'ai voulu dormir en prenant de la mélatinone bien dosee en pluss du somnifère, résultat comme les autres nuits, je me reveille 1h30 à 2h depuis une semaine et ensuite j'ai prit du Dornomyl poor allonger ma nuit de 2 h de plus, a éviter. Lever â 5h20 au final comme mes autres nuits
J'ai la boule au ventre en permanence qui s'accentue au moment des reveils nocturnes.
J'accumule la fatique et nourrit mes angoisses du pire.
Etant fatigué, j'angoisse pour oes nuits prochaines ec cette trouille de ne pas m'endormir ou de me réveiller toujours 2 heures après avoir reussit à m'endormir.