J'ai été diagnostiquée par hasard/par chance il y a peu pour une apnée sévère après des années d'errances, de presque dépression parce que tous les médecins disaient que mes problèmes de fatigue intense étaient dans ma tête. Ils ont tous voulus me donner des antidépresseurs. Il y en a même un qui a forcé le truc en me donnant un générique pour ne pas que le nom me mette la puce à l'oreille et quand je lui ai fait part de mon mécontentement m'a dit de changer de médecin si je n'étais pas d'accord avec son diagnostic. Bref.
J'ai donc une apnée sévère. JE NE SUIS PAS FOLLE.
Je fais de la dysautonomie. Apparemment, le médecin du sommeil m'a dit qu'avec le bon traitement la plupart de mes soucis s'envoleraient. J'ai hâte.
PROBLÈME : dans tous mes symptômes, il y a le fait j'ai la sensation que je fais de l'apnée même éveillée. Comme si ce n'est pas un automatisme chez moi de respirer. Dans le sens où quand je suis concentrée, je ne respire pas. Quand je suis fatiguée, je m'arrête de respirer il faut que je pense à regonfler mes poumons. C'est un "effort".
Et là je galère avec ma machine parce qu'elle me balance 8 barre alors que je ne suis pas encore endormie. Au lieu de m'aider à dormir elle me maintient éveillée pour respirer.
C'est quoi mon problème
Je croyais avoir ma solution miracle mais je n'arrive pas à m'endormir si je dois maintenir un respiration constante.
Quelqu'un d'autre dans mon cas? Une solution? Ça va passer?