Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Se relève sans cesse à 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
migeon




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2017

Se relève sans cesse à 2 ans Empty
MessageSujet: Se relève sans cesse à 2 ans   Se relève sans cesse à 2 ans EmptyJeu 27 Juil 2023 - 22:02

Bonsoir,
L'endormissement de mon fils le soir est de plus en plus compliqué.
Avant il avait un lit à barreaux et faisait le bazar le soir (criait, nous appelait).
À 2 ans avons retiré un côté du lit en espérant qu'il puisse feuilleter ses livres et aller se coucher après.
Ça a marché 2/3 soirs, depuis il se lève sans cesse pour aller dans le salon nous rejoindre ainsi que son frère ainé. Nous le remettons dans son lit mais il crise/hurle il veut venir dans le salon. Ce manège dure entre 1h et 2h. Ce soir nous l'avons remis dans son lit parapluie.
On le couche à 20h30. Ca me semble assez tard pour un petit garçon qui va la journée à la crèche.
Je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Se relève sans cesse à 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Se relève sans cesse à 2 ans   Se relève sans cesse à 2 ans EmptyMar 29 Aoû 2023 - 10:49

Bonjour Migeon,
Les vacances du forum sont passées par là et vous n'avez pas eu de réponse à votre poste.. où en êtes vous actuellement?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Se relève sans cesse à 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 33mois se relève sans cesse HELP!
» mon fils de 2 ans et demi se relève sans cesse de son grand
» mon fils de 2 ans et demi se relève sans cesse de son grand
» mon fils de 2ans et demi se releve sans cesse que faire?
» 2 ans et se relève indéfiniment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: