Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 2 ans et demi se relève sans cesse de son grand

Aller en bas 
AuteurMessage
nolanlucas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2013

mon fils de 2 ans et demi se relève sans cesse de son grand  Empty
MessageSujet: mon fils de 2 ans et demi se relève sans cesse de son grand    mon fils de 2 ans et demi se relève sans cesse de son grand  EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:51

Mon fils de 2 ans et demi est passé dans un grand lit il y a 2 mois. Il a donc découvert qu'il pouvait se lever de son lit, qu'il n'était plus prisonnier dans son lit à barreaux!! Alors pour les siestes et le soir c'est l'enfer pour nous. Il va à l'école 2 matinées par semaine et la il est exténué donc pas soucis, il s'endort direct. Il dort 2h30, (13h/15h30), mais le soir venu, il ne s'endort pas avant 22h. On monte 20 fois pour le remettre dans son lit. Il est moins fatigué avec sa sieste de l'aprem. Le même scénario se produit quand il revient de sa journée de nounou, il n'est pas assez fatigué alors il se lève et ca le fait bien rire!! On a tenté de ne pas lui faire de sieste le dimanche mais les fins de journée sont difficiles...
Alors je me doute bien que mon fils grandit et qu'il na pas besoin toujours de siestes mais je pense qu'un temps calme lui ferait du bien quand même. Quoi faire le soir quand il se lève de son lit? Doit on lui donner une veilleuse pour qu'il lise un livre jusqu'à ce s'endort seul?

Merci pour vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils de 2 ans et demi se relève sans cesse de son grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils de 2 ans et demi se relève sans cesse de son grand
» mon fils de 2ans et demi se releve sans cesse que faire?
» Se relève sans cesse à 2 ans
» bébé de 33mois se relève sans cesse HELP!
» Mon fils de 3 ans et demi met 2h30 à s'endormir et se relève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: