Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!  Empty
MessageSujet: Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!    Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!  EmptyVen 19 Mai 2023 - 15:02

Gghui


Dernière édition par yacine.malim@gmail.com le Mar 7 Nov 2023 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!  Empty
MessageSujet: Re: Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!    Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!  EmptyMar 30 Mai 2023 - 14:31

Bonjour Yacine,

Je pense que vous avez peut etre deja lu ma réponse tendant à vous rassurer sur ce post, j'espere que vous aurez également des reponses d'autres personnes intervenant sur le forum
Bien à vous

Morphee

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Sanji




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2023

Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!  Empty
MessageSujet: Re: Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!    Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!  EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:03

Bonjour,

Je vis absolument la même chose et j’ai lu que cela s’apparenterait à de l’insomnie paradoxale on a l’impression de ne pas dormir et quand le matin se lève on se dit mais « c’est passé trop vite » mais dans les faits on dort mdr c’est pour ça qu’on a pas de cernes et que nos parents nous disent qu’ont dors pas plus tard que tout a l’heure j’ai fait une sieste j’étais persuadée que je n’avais pas dormis jusqu’à ce que ma mère me dise qu’elle est rentré dans ma chambre vue le sommeil de merde que j’ai si je dormais pas je l’aurais entendu mdrr c’est du au stress et l’anxiété du coucher comme tout les insomnies d’ailleurs.

Moi ce que je peux te dire c’est que je m’en suis déjà sorti une fois il y a 1 ans après 2 mois de calvaire ou je partais travailler avec 30 min de sommeil dans le sang, de ce que je me souviens j’avais juste arrêter d’y prêter autant d’attention enfaite je me disais si je dors pas tant pis et avec le temps c’est réellement partis, bon c’est revenu suite à un élément angoissant de ma vie mais je sais que je pourrais m’en sortir puisque je l’ai déjà fait lol.

Bref perd surtout pas espoir !! Dieu est avec nous.
Et tu peux évidemment t’en sortir comme énormément de personnes s’en sont sortis.

MORPHEE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de ne pas dormir chaque jour depuis 2 mois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 mois et se réveille chaque nuit depuis des mois...
» Refus catégorique de dormir plus de 30 min. le jour à 7 mois
» Insomnie chaque jour?
» Garçon de 24 ne veut plus dormir depuis 1 mois
» Bébé 11 mois a du mal a dormir depuis retour de weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: