Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SIFROL me fait grossir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CROUVOISIER




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2023

SIFROL me fait grossir Empty
MessageSujet: SIFROL me fait grossir   SIFROL me fait grossir EmptyVen 19 Mai 2023 - 14:17

bonjour, j'ai la maladie des jambes sans repos depuis 4 ans, au début le neurologue m'a prescrit 2 comprimés de 0,18 un au repas le soir et un au coucher, puis on est passé à 3 comprimés, je grossissais j'ai fait la remarque au neurologue qui m'a dit que j'étais la première à lui faire cette remarque. IL m'a diminué le traitement je prends un comprimé au repas du soir et un au coucher. Au bout de 4 ans j'en suis à presque 15 kg de prise de poids. Je ne sais plus quoi faire pour maigrir. Je viens de faire une cure de "bloqueur de graisses-réducteur d'appétit" pendant 2 mois j'ai perdu 50 euros. Je n'ai pas de crises de boulimie, je mange toujours comme avant en faisant attention aux calories. Je ne trouve pas la solution, si vous en avez une merci de m'aider. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Malabar




Nombre de messages : 27
Age : 84
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/10/2014

SIFROL me fait grossir Empty
MessageSujet: Re: SIFROL me fait grossir   SIFROL me fait grossir EmptyVen 26 Mai 2023 - 17:31

Le Sifrol fait-il grossir? Difficile de ne pas se poser cette question devant la fréquence de cette plainte chez les consommateurs. .La pulsion boulimique est plutôt rare et n'explique pas la majorité des prises de poids. J'aimerais savoir si les parkinsoniens qui prennent de fortes doses sont sujets aussi à l'embonpoint. .Certes, la prise de poids est signalée comme peu fréquente dans la notice d'utilisation,mais je n'ai pas connaissance d'étude ciblée sur ce produit ou les autres dopaminergiques . Personnellement j'ai pris 4 kg ces dernières années, mais je n'oserais pas incriminer le Sifrol que je prends depuis plus de 20 ans. Le problème reste entier!!!! Mais le régime et l'activité physique restent toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
SIFROL me fait grossir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sifrol me fait grossir!!
» Arrêt temporaire du Sifrol, qui l'a déjà fait ?
» SIFROL
» Sifrol LP
» [b]SIFROL[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: