Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fuite sur humidificateur Resmed Airsense 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biendormir




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2021

Fuite sur humidificateur Resmed Airsense 10 Empty
MessageSujet: Fuite sur humidificateur Resmed Airsense 10   Fuite sur humidificateur Resmed Airsense 10 EmptyDim 15 Jan 2023 - 9:52

Bonjour
J'ai un Airsense 10 autoset.
L'humidificateur s'est mis à fuir après plusieurs mois au niveau de la jonction du réservoir avec son socle chauffant.
Selon le prestataire d'un ami, ce problème ne serait pas rare avec cet humidificateur.
Je gère moi-même mon traitement et achète tout le matériel.
Est-ce que quelqu'un sait si cela est réparable ? Peut-on par exemple désolidariser, "dessouder" le réservoir de son socle cauffant pour le recoller ensuite ?
Bonne journée
Biendormir
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Fuite sur humidificateur Resmed Airsense 10 Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur humidificateur Resmed Airsense 10   Fuite sur humidificateur Resmed Airsense 10 EmptyMar 17 Jan 2023 - 11:51

Bonjour Biendormir

Je suis étonnée que vous achetiez votre matériel, à moins que vous ne soyez pas en France...

Dans ce cas, vous devriez contacter le vendeur ou fabricant. Je laisse les utilisateurs vous apporter plus d'info!

Bon courage

Morphée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Biendormir




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2021

Fuite sur humidificateur Resmed Airsense 10 Empty
MessageSujet: Fuites sur humidificateur Airsense 10   Fuite sur humidificateur Resmed Airsense 10 EmptyMer 18 Jan 2023 - 7:59

Bonjjour Morphée

Même en France on peut être amené à acheter son matériel et assurer son suivi seulement avec un pneumologue.
Sans entrer dans des précisions, j'ai été pris en charge par un prestataire pendant un an et c'est d'un commun accord que nous avons décidé que j'assurerai mon suivi moi-même, d'autant que j'avais suffisamment de connaissances médicales pour comprendre et adapter le traitement par PPC.
Mon prestataire m'a d'ailleurs vendu un Airsense 10 autoset.

Donc oui j'espère en effet plutôt une réponse d'un utilisateur comme moi, bricoleur, qui a pu avoir des fuites avec son humidificateur et l'a réparé.

Bonnne jour,née
Biendormir
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sur humidificateur Resmed Airsense 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Resmed airsense 10 à la Dreamstation ..... HELP !!!!
» Humidificateur H5i du ResMed S9 AutoSet
» Ah la Resmed Airsense S10.....
» Nouvel utilisateur PPC - Resmed AirSense 10 Autoset
» Problème RESMED AirSense 10 ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: