Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reveils nocturnes toutes les heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucciana130322




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2022

Reveils nocturnes toutes les heures Empty
MessageSujet: Reveils nocturnes toutes les heures   Reveils nocturnes toutes les heures EmptyVen 22 Juil 2022 - 0:37

Bonjour, ma fille a 4 mois, elle est allaité. Jusqu'à ses 3 mois, on peut dire qu'elle faisait ses nuits car elle faisait 4ou 5 h d'affiliés puis 3h puis 2h, se réveiller pour tétée et se rendormir aussitôt. Mais depuis 1 mois, elle se réveille toutes les heures, des fois elle tient 2h. Elle est très agitée dans son sommeil, et du coup pendant l'heure qu'elle dort, je me réveille pour la calmer sinon elle se réveille, elle agitée sa tête de gauche à droite, en revanche il n'y a pas de pleures, sauf si je ne la rassure pas, elle finit par pleurnicher. Je suis épuisé, avec des problèmes de santé  et un mari souvent absent pour des raisons professionnelles. J'arrive de moins en moins à tenir sur la journée et à trouver du temps pour mon aînée. Auriez-vous des conseils, svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Reveils nocturnes toutes les heures Empty
MessageSujet: Re: Reveils nocturnes toutes les heures   Reveils nocturnes toutes les heures EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:13

Bonjour,
Tout à fait désolée, les modérateurs Morphée étaient en vacances, et de ce fait votre message est resté sans réponse.
Où en êtes vous à ce jour?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]

Lucciana130322 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Reveils nocturnes toutes les heures Empty
MessageSujet: Re: Reveils nocturnes toutes les heures   Reveils nocturnes toutes les heures EmptyMar 30 Aoû 2022 - 15:32

Bonjour,
Votre petite puce s'est habituée à boire pour accéder au sommeil, que ce soit le sein ou le biberon. Il faut l'aider à trouver d'autres voies d'accès au sommeil que l'alimentation si vous voulez avoir un peu de répit la nuit. Dans la mesure où vous savez que ce n'est pas un besoin de s'alimenter il est vraiment important de ne pas la nourrir, même si elle pleure. Rassurez la, expliquez lui, vous verrez qu'après quelques nuits encore plus compliquées, la situation va évoluer. Faites vous confiance, faites lui confiance, il y a d'autres manières de s'endormir en sécurité.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Reveils nocturnes toutes les heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jumeaux 10 mois, réveils nocturnes toutes les heures
» Réveils nocturnes toutes les heures bebe 3 mois
» Réveils toutes les heures
» 8 mois et réveils toutes les heures
» Réveil nocturnes toutes les heures d'un Bébé de 4 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: