Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 se former et créer son activité de location/installation pcc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
para-medic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2022

se former et créer son activité de location/installation pcc Empty
MessageSujet: se former et créer son activité de location/installation pcc   se former et créer son activité de location/installation pcc EmptyDim 3 Juil 2022 - 10:56

Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ni même si je poste dans la bonne rubrique. voici ma requête:
Je travail dans le matériel médical depuis quelques années (3 ans), j'ai également une expérience solide dans le domaine ambulancier (8 ans environ);
j'adore mon métier et plus généralement la branche santé qui m'anime aujourd'hui. J'aime le contact, conseiller et intervenir auprès des patients je me sens à l'aise et surtout très utile.
En revanche depuis peu, je ressens un besoin d'évoluer et d'entreprendre qui ne me quitte plus Smile . Je souhaiterai me lancer dans la prestation de matériel PPC (louer, installer, entretenir, conseiller); seulement voilà: Je ne connais pas tous les rouages liés à cette branche ni comment la créer?
Les formations, autorisations, les échanges professionnels avec les prescripteurs et autres différents acteurs...
Avide de connaissances et de savoir comment procéder intelligemment et dans l'ordre, je vous sollicite afin de savoir vers quelle direction m'orienter pour mes recherches? Car j'ai en effet beaucoup de questions à poser et j'ai vraiment besoin de ces précieuses informations.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

se former et créer son activité de location/installation pcc Empty
MessageSujet: Re: se former et créer son activité de location/installation pcc   se former et créer son activité de location/installation pcc EmptyVen 8 Juil 2022 - 15:06

Bonjour,
ce n'est en effet pas tout à fait le lieu pour ce genre d'échanges.
A première vue en tant que médecin du sommeil, je vous conseillerai d'abord de travailler avec une société compétente pour apprendre le métier qui ne s'improvise vraiment pas. Cela mérite à la fois des compétences d'organisation et techniques, qui méritent une solide expérience.
Bon courage

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
se former et créer son activité de location/installation pcc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème avec sommeil bébé 5 mois
» Je ne peux pas créer de nouveau messages
» Fatigue permanente malgré IAH très bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: