Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je ne peux pas créer de nouveau messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kifeya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

Je ne peux pas créer de nouveau messages Empty
MessageSujet: Je ne peux pas créer de nouveau messages   Je ne peux pas créer de nouveau messages EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:05

Je me suis inscrite, j'ai bien validé le lien. Je peux me connecter, j'ai accès aux topics qu'ont écrit d'autres membres mais je ne peux pas en ouvrir un ! No
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Je ne peux pas créer de nouveau messages Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas créer de nouveau messages   Je ne peux pas créer de nouveau messages EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:20

Bonjour,

Nous avons testé votre compte et tout semble normal. Pouvez-vous essayer une fois de plus de créer un nouveau message - pour en faire sélectionner le forum dans lequel vous souhaitez poster, cliquer sur le bouton 'nouveau' qui se trouve en haut à gauche de la page et écrire votre message. Si vous souahitez participer à un forum déjà ouvert il suffit de cliquer sur 'repondre' Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Je ne peux pas créer de nouveau messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Privés
» Suggestion sur le forum : afficher l'année des messages ?
» se former et créer son activité de location/installation pcc
» Mes parents me réveillent la nuit
» envois de messages en MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: