Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pleurs nocturnes bébé 3 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion100891




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2022

Pleurs nocturnes bébé 3 mois  Empty
MessageSujet: Pleurs nocturnes bébé 3 mois    Pleurs nocturnes bébé 3 mois  EmptyLun 9 Mai 2022 - 4:14

Bonjour, mon bébé de 3 mois gémit beaucoup à partir de minuit et se met à pleurer au fur et à mesure de la nuit mais toujours en dormant.
Au début on remet sa sucette et ça passe un peu mais vers 3h-4h comme cela devient très régulier et qu'elle ne se calme plus on lui donne un biberon .
Puis elle recommence vers 5-6h ensuite jusqu'à son réveil vers 8h ou elle arrête sans forcément réclamer à manger ensuite.
J'ai essayé de la consoler mais comme elle dort cela la fait pleurer d'avantage et quand je la prends pour lui donner le biberon elle paraît un peu apeurée/énervée car on la surprend sans son sommeil, mais dévore le biberon.
Que dois je faire ? Je suis à bout de force et a cour de solution
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Pleurs nocturnes bébé 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: Pleurs nocturnes bébé 3 mois    Pleurs nocturnes bébé 3 mois  EmptyMar 10 Mai 2022 - 15:23

Bonjour,
Je pense que le mieux est de faire un point avec le médecin qui s'occupe de votre bébé. Il faut comprendre si ces pleurs sont liés à des douleurs qui nécessiteraient une prise en charge spécifique ( un reflux par exemple). Répondre par l'alimentation à un besoin qui n'est pas nécessairement alimentaire risque de fragiliser encore plus le sommeil de votre bébé.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Pleurs nocturnes bébé 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 10 mois difficulté endormissement + pleurs nocturnes
» bébé 7 mois, pleurs nocturnes après hospitalisation
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» Bébé 6 mois multiples réveils/pleurs nocturnes
» pleurs nocturnes sans éveil bébé de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: