Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 14mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaelle Rossi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2022

Bébé 14mois  Empty
MessageSujet: Bébé 14mois    Bébé 14mois  EmptyMar 1 Mar 2022 - 9:19

Bonjour, notre fils de 14mois n’a jamais fais ses nuits malgré avoir essayé plusieurs méthode et avoir déjà fait appel à des « coachs en sommeil ». Les nuits et les siestes ont toujours été compliquées. Depuis quelques temps (2mois environ) c’est de pire en pire, par facilité nous l’avons prit dans notre lit en milieu de nuit et c’est devenu systématique, nous dormons très mal car il bouge beaucoup, nous accumulons la fatigue, et nous avons de moins en moins de patience. Les siestes sont de maximum 1h dans son lit mais se réveille ronchon, un peu plus longues si je le prends avec moi et reste à côté de lui sur mon lit.
A la crèche, c’est pareil, elles peuvent mettre 40min à l’endormir et se réveille au bout de 10min de sommeil et ne dort plus de la journée.
Nous sommes un peu dépassés, auriez vous quelques conseils ou faites vous des consultations sur place pour enfant ?

Merci d’avance
Raphaelle
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 14mois  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 14mois    Bébé 14mois  EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:11

Bonjour,
Si vous habitez en Ile de France écrivez nous à contact@reseau-morphee.fr et nous vous aiderons pour vous orienter.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé 14mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement bb 14mois
» Bébé 20 mois: courtes siestes et bébé fatigué
» bebe de 1 an
» MON FILS DE 14MOIS HURLE TOUS LES SOIR JSAI PLUS KOI FAIRE
» Bébé 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: