Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 INSOMNIE APNEE DU SOMMEIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POL




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2022

INSOMNIE APNEE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: INSOMNIE APNEE DU SOMMEIL   INSOMNIE APNEE DU SOMMEIL EmptyJeu 17 Fév 2022 - 11:38

Bonjour,
Je suis jeune maman depuis 6 mois et je souffre d'insomnie... J'ai plusieurs reveils la nuit, toujours à la meme heure environ avec des difficultés a me rendormir.
On m'a dignostiqué l'apnee du sommeil ( 24/heure), on m'a installé la machine avec masque nez+ bouche. J'ai beaucoup de mal a dormir avec. Cela fait 15 jours / 3 semaines que je suis équipé et mes insomnies ne passent pas. Je suis sous AD et un léger anxiolique pour le moment car ca devenait invivable.

Je me demande si mes problèmes de sommeils sont quand même du a l'apnee ( je n'avais aucun soucis de sommeil avant mon bébé). ou est ce plus un problème post partum ( depression, hypervigilence etc... ) Je n'arrive pas a comprendre. ( je vais ecrire aussi dans la partie insomnie )

Bonne journée

merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

INSOMNIE APNEE DU SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: INSOMNIE APNEE DU SOMMEIL   INSOMNIE APNEE DU SOMMEIL EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:57

Les réponses sont arrivées côté insomnie Wink
Bon courage !

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
INSOMNIE APNEE DU SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apnée du sommeil,toubles du sommeil et fatigue chronique
» apnée du sommeil
» Insomnie et apnée du sommeil
» Apnée du sommeil
» Apnee du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: