Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Contradictions Entretien climatelineair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cabrenas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2021

Contradictions Entretien climatelineair Empty
MessageSujet: Contradictions Entretien climatelineair   Contradictions Entretien climatelineair EmptyDim 8 Aoû 2021 - 11:10

Bonjour,

Je suis appareillé depuis deux semaines et j'ai opté depuis quelques jours pour un circuit chauffant climatelineair
J'ai bien regardé les vidéos du fabricant qui recommande un lavage avec savon doux chaque semaine mais mon technicien me dit de rien en faire et de ne pas nettoyer le climateairline. Qui dois je écouter à votre avis ?

Autre question : quand faut il changer les filtres à air ? tous les 6 mois ?Est ce utile de demander des filtres hypoallergeniques ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Biendormir




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2021

Contradictions Entretien climatelineair Empty
MessageSujet: Re: Contradictions Entretien climatelineair   Contradictions Entretien climatelineair EmptyVen 20 Aoû 2021 - 12:02

Bonjour
En lisant votre message, je me suis décdé à publier ma procédure de nettoyage de mon matériel CPAP.
Peut-être que vous y trouverez quelques informations qui pourront vous aider.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Contradictions Entretien climatelineair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien sociologie - machine PPC
» Dépôt gluant dans mon réservoir d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: