Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Entretien sociologie - machine PPC

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie1315




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2017

Entretien sociologie - machine PPC Empty
MessageSujet: Entretien sociologie - machine PPC   Entretien sociologie - machine PPC EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:21

Bonjour à tou.te.s,

Dans le cadre d’une recherche menée à l’université Sorbonne Paris Cité, je travaille actuellement sur les enjeux sociaux qui accompagnent les innovations technologiques en santé.

Pour cela, je cherche à rencontrer des personnes qui utilisent/ont utilisé des dispositifs connectés (comme la machine PPC) pour le suivi de leur santé, afin de réaliser des entretiens avec elles.

Sous forme de conversation en face à face (ou par skype ou téléphone selon les disponibilités et les locations) , ces rencontres ont pour but de nourrir une compréhension approfondie des vécus et des pratiques des personnes directement concernées.

Si vous utilisez (avez utilisé ou envisagez d’utiliser) un dispositif connecté dans le cadre de votre santé et que vous êtes intéressé.e.s par cette démarche d’entretien (ou que vous souhaitez obtenir plus d’informations) n’hésitez pas à me contacter par message privé.


Émilie Massot,
Anthropologue
Post-doctorante IRC, USPC
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien sociologie - machine PPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contradictions Entretien climatelineair
» Dépôt gluant dans mon réservoir d'eau
» machine PPC
» pb machine PPC
» AirCurve 10 VAuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: