Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Piste pour guérison d'insomnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lénie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2021

Piste pour guérison d'insomnie Empty
MessageSujet: Piste pour guérison d'insomnie   Piste pour guérison d'insomnie EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:59

Coucou tout le monde!

J'ai une piste qui peut aider certaines femmes insomniaques : vous pouvez tester un arrêt de pilule contraceptive.
Bien sur, en prenant les précautions qui s'imposent...
J'étais une très grosse insomniaque et l'arrêt de la pilule m'a fait énormément de bien. Je ne dis pas que je ne fais plus d'insomnies du tout. Quand il fait chaud ou que je n'ai pas bu d'eau de la journée, la nuit peut encore être compliquée. Mais dans l'ensemble, rien à voir avec les années précédentes! Il y a eu une grosse amélioration pour moi!

Ce qui est dommage, c'est qu'aucun médecin, aucun gynéco ne nous oriente sur cette piste... on nous prescrit vite vite des somnifères.
Mais c'est vraiment à tester si vous prenez la pilule. Les hormones peuvent complètement chambouler notre horloge circadienne, et pour peu que vous ne soyez pas une grosse dormeuse de base (comme moi....) la nuit est perturbée.

Ce n'est pas une solution miracle pour toutes, mais envisagez la sérieusement!!

Et dites moi si ça a marché pour vous Wink

Bon repos et courage à tous les insomniques Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Piste pour guérison d'insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie et guérison ?
» La guérison existe-t-elle ?
» Témoignages Guérison Insomnie
» A partir de quand parle-t-on de guérison?
» Sommeil "cassé" suite différentes causes médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: