Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème avec les siestes (14 mois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-Carole-oO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2021

Problème avec les siestes (14 mois) Empty
MessageSujet: Problème avec les siestes (14 mois)   Problème avec les siestes (14 mois) EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:37

Bonjour,

Du jour au lendemain, ma fille de 14 mois fait des crises quand arrive le moment de la sieste.

Avant, tout se passait très bien. Je fermais les volets, elle posait sa tête sur mon épaule, s'endormait dans mes bras en moins de 10 minutes puis je la couchais.

Maintenant c'est des hurlements dès qu'on éteint la lumière. On a essayé plusieurs pistes : c'est pas les dents, on est allé voir le médecin et tout va bien aussi, on a essayé avec un peu de lumière, avec une berceuse, en la mettant dans notre lit avec moi, en la laissant dans son lit avec moi à côté, etc... Rien y fait !

J'ai aussi essayé d'attendre les signes du sommeil mais elle refuse catégoriquement d'aller faire la sieste même quand elle tombe de fatigue.

Elle pleure dans mes bras, elle pleure dans son lit, elle pleure si je la pose.
Je sais plus quoi faire, je suis à bout, je perds patience.

Surtout que c'est en train aussi de se répercuter sur le dodo de la nuit.

Je ne comprends vraiment pas se qui se passe. Comment faire pour revenir comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Problème avec les siestes (14 mois) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les siestes (14 mois)   Problème avec les siestes (14 mois) EmptyMar 31 Aoû 2021 - 15:52

Bonjour,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse. Où en êtes vous à ce jour?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Problème avec les siestes (14 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec les siestes de la journée besoin d'aide!!!!!!!
» 16 mois et problème de siestes
» Bébé 6 mois et problème de siestes
» Problème siestes bébé 8 mois 1/2
» help!!!! problème siestes bébé de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: