Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Epuisement parentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliviayrton




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2021

Epuisement parentale  Empty
MessageSujet: Epuisement parentale    Epuisement parentale  EmptyLun 3 Mai 2021 - 8:33

Bonjour,
Je vous écris désespérée de trouver une solution, nous avons un enfant de presque 2 ans, qui ne sait pas s'endormir seul et se réveil toutes les 1h a 2h la nuit, sans parvenir à se rendormir seul, il était allaité au sein jusque peu, je l'ai sevré pour des soucis d aversion et de fatigué extrême, mais étant donné qu'il a toujours passé ses nuits dans notre lit et se rendormait au sein, la nuit reste encore très compliqué...
Il dort quand même un peu plus en début de nuit
Jai mis une routine en place après le brossage des dents, une tétée avant de dormir je le met dans son lit a barreau à côté de notre lit. je lis trois histoires et je tente de lendormir comme ça, généralement cest un échec il hurle et finir par sendormir dans mes bras, tous les deux assis.
De environ 19h à 23h il parvient à dormir dans ses bons jours puis ensuite se sera un réveil toutes les heures à deux heures en pleurant avec l'impossibilité a le laisser dans son lit, et je ne parviens qua le rendormir soit en le bercant, soit en le mettant sur moi...( soit au sein dans les jours ou je craque parce que je ne parviens plus à le calmer )
Je n en peux plus je suis à bout, mais je nai pas le courage de faire des méthodes trop drastiques parce que l entendre pleurer me fends le coeur également..
J'espère que vous puissiez m'aider à trouver des méthodes pour nous permettre de enfin de pouvoir se reposer toute la nuit.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Epuisement parentale  Empty
MessageSujet: Re: Epuisement parentale    Epuisement parentale  EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:32

Bonjour,
Je vous ai écrit en mp.
Bonne journée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Epuisement parentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'épuisement!!!
» 20 mois d'épuisement, un couple et une famille en souffrance
» Refus de dormir de mon fils de 3 ans et demi - EPUISEMENT
» énorme épuisement à la fin du repas
» épuisement après le repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: