Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bruit resmed s10 airsense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
havoc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2021

Bruit resmed s10 airsense  Empty
MessageSujet: Bruit resmed s10 airsense    Bruit resmed s10 airsense  EmptyMer 21 Avr 2021 - 1:07

Bonjour a tous, je possède une ppc depuis plus de 10ans maintenant, la rèsmed s10 est la dernière machine que mon prestataire ma fourni il y’a 2,3 mois avec un humidificateur branché avec son eau mais pas activé.
Voilà mon problème viens de la machine qui fais un bruit de ronronnement au moment ou j’expire et quand je bouche la machine au niveau du tuyau, elle ronronne sauf si le centre de la machine repose sur ma main! Bizarre et ce qui ne m’aide pas c’est que la machine est dans la salle de bain et de base ça raisonne un peu.
Avez-vous connaissance de ce problème sur les resmed airsense s10 ?
Où est votre machine ppc au moment de dormir et sur quoi est-elle posée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bruit resmed s10 airsense  Empty
MessageSujet: Re: Bruit resmed s10 airsense    Bruit resmed s10 airsense  EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:11

En attendant la réponse des utilisateurs, voici quelques pistes :
Avez-vous essayé de changer la machine de place ?
Avez-vous essayé de mettre l'humidificateur en route au minimum ?
La fonction EPR est un mode de confort expiratoire que l'on peut régler toute la nuit, qui peut peut-être modifier la gène lors de l'expiration.
Qu'en dit votre prestataire ?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
havoc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2021

Bruit resmed s10 airsense  Empty
MessageSujet: Re: Bruit resmed s10 airsense    Bruit resmed s10 airsense  EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:59

J’ai changé plusieurs fois l’emplacement de la machine, avec ou sans humidificateur, mais pareil, mon prestataire me l’avais changer récemment par une neuve "normalement" alors que la première étais top niveau bruit au début ensuite ronronnement et pour la deuxième elle a débuté directement par des ronronnements
Je connais pas la fonction epr  mais j’en parlerai a mon prestataire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit resmed s10 airsense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah la Resmed Airsense S10.....
» De la Resmed airsense 10 à la Dreamstation ..... HELP !!!!
» Problème RESMED AirSense 10 ou non?
» passage de la Airsense S9 à la Airsense 10
» CPAP RESMED AIRSENSE 10 AUTOSET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: