Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Traité depuis plusieurs années par Resmed 10 PPC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamuidragon




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2014

Traité depuis plusieurs années par Resmed 10 PPC Empty
MessageSujet: Traité depuis plusieurs années par Resmed 10 PPC   Traité depuis plusieurs années par Resmed 10 PPC EmptyVen 1 Jan 2021 - 14:58

Bonjour tous et à toutes,

Cela fait quelques années que je suis traité par PPC, cependant je ressens toujours de la fatigue et des maux de tête qui reviennent.

Malgré des résultats corrects, cela n'est pas suffisant pour corriger mes maux de têtes et fatigues (vive M. Doliprane).

Avant l'appareillage c'était bien pire. Mais j'avoue que tout n'est pas corrigé.

Quelqu'un a une idée ? Serait-il intéressant que je m'achète un oxymètre pour vérifier que mon apport en oxygène est suffisant ?

Je dors en moyenne 7h00 avec un IAH de 3,43.

Bien cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Dollman




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2015

Traité depuis plusieurs années par Resmed 10 PPC Empty
MessageSujet: Re: Traité depuis plusieurs années par Resmed 10 PPC   Traité depuis plusieurs années par Resmed 10 PPC EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:51

Bonjour,
Ce n'est pas forcément un problème d'oxygène, mais si ça peut vous rassurer, un oxymètre simple coûte entre 5 (sur Ali...) et 20€, pourquoi hésiter?
Revenir en haut Aller en bas
 
Traité depuis plusieurs années par Resmed 10 PPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatiguée depuis des années (+ de 6 ans)
» Fatigue depuis des années
» j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo
» j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo
» Insomnie chronique depuis une dizaine d'années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: