Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 aidez moi!!! suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawn90




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

aidez moi!!! suite Empty
MessageSujet: aidez moi!!! suite   aidez moi!!! suite EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:03

j'ai oublier de vous présiser certain fait :il a des crises non régulières, il est pris de panique, et certaine fois il fait allusion à des actions de cauchemar (une fois il crier qu'on lui redonne sa taille normal)
sa dernière crise étais agréssive vis a vis de la personne qui étais avec lui et ses première crise pouver se passer par une gorger d'eau alors que maintenan il est très dificile a réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

aidez moi!!! suite Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!! suite   aidez moi!!! suite EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:10

Est-il totalement endormi pendant les crises? fait-il des crises pendant la journée? Que se passe-t-il à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
dawn90




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

aidez moi!!! suite Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!! suite   aidez moi!!! suite EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:52

Mr Morphé bonjours
je viens de recevoirevotre message merci beaucoup .

Pour répondre à vos question: oui mon frère est complètement endormi lors de ses crises, cela ne se passe pas la journée et a parement il a tendance a ce batre a l'école parce qu'on l'embêtes mais cela depuis plus lontemps que ses crises fortes sont aparu il y a 2 mois de cela.

je voudrais savoir se que vont lui faire les medecins comment prévenir mon frère pour pas qu'il ne prenne peur?

ha oui j'oublier un détail lors de sa dernière crise mon frère c'est écrouler comme évanoui. et c'est mi a tremle de tout son corps et ses yeux étais révulser.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

aidez moi!!! suite Empty
MessageSujet: Re: aidez moi!!! suite   aidez moi!!! suite EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:52

Il faut consulter tout de suite votre pediatre car il est possible que votre frere souffre d'un trouble de type épileptique - un probleme fréquent chez les enfants et qui se soigne facilement. Les delais dans les centres du sommeil sont trop longue. Il faut que vous allez tous chez le pediatre car vous devrez lui expliquer exactement ce que [b]vous[/b], vous avez vu (votre frere n'est pas conscient de ses crises).

Pour repondre à votre question concernant que nous ferons pour votre frere (afin lui prevenir), nous lui ferons probablement une electroencephalogramme - c'est à dire que avec l'aide des petites fils scotché à son tete, nous enregistrons ce qui fait son cerveau, soit pendant la journée, soit pendant qu'il dort. Pendant la journée ce type d'examen s'appelle un EEG, et pendant la nuit une polysomnographie ou PSG. Il est souvent nécessaire de completer cette examen par un scanner du cerveau, et une fois encore, ca ne fait pas de tout mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
aidez moi!!! suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-svp
» aidez moi!!!
» aidez moi, j'en peux plus!!!!!
» mon bébé lutte contre le sommeil
» comportement bizarre de bébé avant de s'endormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: