Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 réveil nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophied13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2020

réveil nocturne Empty
MessageSujet: réveil nocturne   réveil nocturne EmptySam 9 Mai 2020 - 14:54

Bonjour,

Depuis environ 2 mois, ma fille de 20 mois à des troubles du sommeil. Elle a toujours bien dormi depuis ses 1,5 mois: pas de difficulté d'endormissement ni de réveils. Un vrai bonheur, on la posait dans son lit et elle trouvait le sommeil seule.
Mais là c'est une autre histoire. L'endormissement va mieux depuis quelques jours avec son père, mais si c'est moi il faut que je reste dans son lit. Elle se réveille toutes les nuits entre minuit et 1h du matin, le seul moyen de la rendormir, c'est de dormir avec elle dans son lit ou de la faire dormir dans notre lit. une fois endormie, nous repartons, mais 1h après au maximum ça recommence... Nous avons tout essayé et tout imaginé : poussée dentaire, cauchemar, apné du sommeil, changement de lit, veilleuse...
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: réveil nocturne   réveil nocturne EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:49

bonjour,
J'ignore où vous habitez, mais j'imagine que comme beaucoup d'entre nous vous avez passé une période de confinement. Ce confinement est source de perturbation de notre horloge biologique et favorise les troubles du sommeil.
Par ailleurs la présence parentale est souvent différente de la vie hors confinement.
Donc peut être pourriez vous nous donner quelques précisions sur tout cela, ce qui nous guiderait pour vous répondre.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
réveil nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 7 mois réveil nocturne et réveil matinal
» Réveil nocturne + réveil tôt enfant 2,5 ans
» Réveil nocturne
» réveil nocturne
» réveil nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: