Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andrejhy




Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/02/2018

=>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ? Empty
MessageSujet: =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ?   =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ? EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:27

Bonjour,

Ma "ResMed AirSense10" m'indique une erreur carte SD, je la retire et la teste sur mon PC et effectivement elle est défectueuse.

Je n'ai pas la possibilité de contacter pour le moment mon prestataire, il me reste donc que la possibilité de la remplacer moi-même.

Une carte SD étant très courante ça ne pose donc pas de problème pour la remplacer mais impossible de connaître la capacité de mémoire de cette carte SD défectueuse.

Merci pour cette info
.
Cordialement.

André
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

=>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ? Empty
MessageSujet: Re: =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ?   =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ? EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:47

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai remplacé la carte SD défectueuse par une de 8 GO elle fonctionne depuis plusieurs mois donc la capacité est largement suffisante. Une carte de 4 GO devrait même suffire pour un bon moment.

Mais même si la carte se trouve "remplie" la PPC efface les données les plus vieilles pour faire de la place aux nouvelles. Si tu fait des sauvegardes de temps en temps tu ne perdra rien.
Revenir en haut Aller en bas
andrejhy




Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/02/2018

=>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ? Empty
MessageSujet: Re: =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ?   =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ? EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:11

Bonjour "Supair" et merci pour l'info.

La carte SD étant défectueuse, je ne peux pas dire si elle est pleine ou pas, ni sa capacité de mémoire !

Cordialement.

André
Revenir en haut Aller en bas
PierreD




Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : Saint Esteve 66
Date d'inscription : 22/03/2020

=>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ? Empty
MessageSujet: Re: =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ?   =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ? EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:23

Bonjour, je viens de regarder c' est une carte 4 GO (3,69 GO)
Bonne journée.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
andrejhy




Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/02/2018

=>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ? Empty
MessageSujet: Re: =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ?   =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ? EmptyJeu 9 Avr 2020 - 6:32

[quote:c213="PierreD"]Bonjour, je viens de regarder c' est une carte 4 GO (3,69 GO)
Bonne journée.
Pierre.[/quote]

Bonjour Pierre et merci pour l'info.
Cordialement.
André
Revenir en haut Aller en bas
 
=>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPC avec Resmed Airsense10 autoset - besoin de conseils
» ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été
» =>> AIRSENSE10 Autoset ?
» Resmed Airsense10 grave défaut...
» RESMED 10 AUTOSET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: