Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Ritchi_




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2023

ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été Empty
MessageSujet: ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été   ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été EmptyDim 26 Mar 2023 - 13:01

Bonjour
Je possède un ResMed AirSense10 AutoSet Elite depuis plusieurs années et jusqu'à hier je n'avais pas de souci pour passer de l'heure d'été ou à l'heure d'hiver. Il me suffisait d'appuyer sur les deux touches qui vont bien et j'accédais au menu réglage heure et je faisais une heure de plus ou de moins pour le mettre à l'heure.
Hier soir, avant de me coucher, j'ai voulu passer l'appareil à la nouvelle heure et donc le faire passer de 23h30 à 00h30.
J'ai pour cela changer la date du 25 au 26 mars et puis j'ai voulu passer de 23h30 à 00h30.
Grosse surprise : l'appareil a refusé ce changement d'heure car il n'est pas possible de revenir à une date déjà passée !
J'ai donc essayé de revenir au 25 mars: impossible pour la même raison !!

Mon appareil aurait-il reçu une nouvelle version qui bloquerait ces changements de date/heure ?
Avez-vous déjà rencontré ce souci ?
Et surtout comment le mettre à l'heure car avec tous mes essais, il est pour lui en ce moment 21h00...
Au plaisir de lire vos réponses.
Ritchi
Revenir en haut Aller en bas
_Ritchi_




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2023

ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été   ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:19

Bonjour,
La seule "solution" que j'ai trouvée est de régler un minuteur pour qu'il sonne au bout d'une heure et au signal, je vais dans le menu de réglages des heures pour remettre les minutes à 0. C'est la seule opération qui est acceptée par mon appareil.
Donc avec patience et persévérance, je devrais arriver à enfin avoir l'heure exacte avant d'aller me coucher ce soir.

Et lors du prochain changement d'heure, je le ferai non pas la veille mais le jour même: ainsi avancer ou reculer de 59 minutes sera accepté par mon appareil.
Ritchi
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été   ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été EmptyMer 29 Mar 2023 - 16:06

Bonjour Ritchi

Pour tout problème technique de ce type en particulier, je vous suggère de contacter le prestataire qui vous fournit l'appareil.

Bonne continuation

Morphée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =>> ResMed AirSense10 autoset - Carte SD ?
» PPC avec Resmed Airsense10 autoset - besoin de conseils
» =>> AIRSENSE10 Autoset ?
» Resmed Airsense10 grave défaut...
» UTILISATION D'UN RESMED S9 ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: