Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Symptômes depuis 1 semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damsnightt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2020

Symptômes depuis 1 semaine Empty
MessageSujet: Symptômes depuis 1 semaine   Symptômes depuis 1 semaine EmptySam 4 Jan 2020 - 11:37

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum je suis appareillé depuis 2017 avec une Ppc pression fixe à 13 mais voilà le problème depuis maintenant une semaine je me réveille le matin avec des fortes nausées une perte d'appétit des sensation de froid aux extrémités et des sueurs nocturnes incroyable quand je dis sueur c'est plutôt des sueurs froides les draps ne sont pas mouillé une nuit tellement que j'allais mal je me suis rendue aux urgences car on m'a dit que les sueurs nocturnes des fois pouvait être synonyme de problèmes cardiaques et ayant peur de tout ce qui est cardiaque je me suis rendue aux urgences ECG ras prise de sang ras aussi je suis ensuite aller consulter le jour même mon généraliste l'auscultation cabinet était normal il m'a alors dit que peut-être il avait un problème de réglage de la machine ce qui me causerait peut-être ces symptômes invalidants car je ne sors plus de chez moi tellement que je suis mal cela fait une semaine que je suis en arrêt maladie.
Je ne mange que très peu à cause des nausées j'angoisse tous les soirs d'aller au lit et de ravoir ses symptômes

L'autre jour j'ai croisé mon prestataire en lui parlant des problèmes il m'a sorti mon relevé de sommeil des 2 derniers mois il m'a parlé qu'il y avait des respiration de Cheyne-Stokes alors je lui ai répondu que sur la machine le matin il était vrai que j'étais souvent à 3 à 4 pourcents et que pendant une nuit ou deux ou j'étais mal j'ai dû monter à 8 ou 9 pourcents il m'a dit aussi qu'il y avait des fuites non négligeable mais quand on regarde l'appareil il me dit 100 pour 100 d'étanchéité en général j'ai un iah qui varie entre 0,9 et pas plus de grand maximum 2 ou 2,5 donc je ne vous cache pas que je ne comprends plus trop ce qui m'arrive je suis vraiment mal d'être comme ça je n'ai plus la force de rien faire et je vois le pneumologue pas avant le mois de mars et mon prestataire m'a dit que ça serait peut-être bien de voir par rapport au respiration de Cheyne-Stokes même si moi je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup ou alors je ne sais pas très bien lire les comptes rendus d'avoir une machine AUTO piloter je crois qui varie entre 0,9 et pas plus de grand maximum de 2,5 donc je ne vous cache pas que je ne comprends plus trop ce qui m'arrive je suis vraiment mal d'être comme ça je n'ai plus la force de rien faire et je vois le pneumologue pas avant le mois de mars et mon prestataire m'a dit ça serait peut-être bien de voir par rapport au respiration de chyene stock même si moi je trouve qu'il y en a pas beaucoup alors je ne sais plus quoi penser c'est nausées c'est instabilité et ses frissons et sueurs 3 degrés tu viens de font vraiment peur bien que le docteur à l'hôpital et écarter les causes grave si quelqu'un a les mêmes symptômes sur ce forum je serai ravie qu'il me les partages.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Symptômes depuis 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Symptômes depuis 1 semaine   Symptômes depuis 1 semaine EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:15

Bonjour,
Vous avez des symptômes d'intolérance à votre machine :
Soit la pression fixe réglée (13 ?) ne vous convient plus,
soit la machine est en autopiloté (pressions variables) et vous ne supportez plus ce mode de réglage.
Il est nécessaire que vous contactiez votre pneumologue en urgence pour qu'il vérifie le bon fonctionnement de votre machine et qu'il vous donne la conduite à tenir ensuite.
Chaque médecin prévoit des plages d'urgence pour ce genre de situation, même si les délais de rendez-vous sont longs.
Avez-vous essayé de dormir sans machine, qu'en est il de vos symptômes ?
Donnez-nous des nouvelles !

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Symptômes depuis 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant 2,5 ans hurle toutes les nuits depuis une semaine
» Bebe de 6 mois ne fait plus ses nuits depuis une semaine
» comment reconnaître certains symptomes
» souffrance due au sevrage noctamide et stilnox...
» Hypersomnolence sans narcolepsie, je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: