Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yomyom2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal Empty
MessageSujet: Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal   Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:17

Bonjour à tous,

Je viens poster puisqu'il n'y a pas de raison pour ne venir que quand tout va mal.

J'avais lancé un SOS ici il y a quelques mois car mon petit garçon ne dormait presque pas: galère pour les siestes, galère la nuit bref le cercle infernal puisque du coup il était super énervé la journée... On m'avait donné des conseils à suivre mais le plus dur a été de les suivre vraiment: laisser hurler mon loulou, même peu de temps me rendait vraiment malade bref la situation ne s'est pas améliorée malgré quelques tentatives.

Finalement nous avons pris la résolution de tenir bon à partir du jour de l'an et effectivement les 3 premières nuits ont été infernales et difficiles à supporter, je croyais que cela ne servirait à rien mais depuis une grosse semaine Quentin fait des nuits complètes, si il se réveille la nuit il arrive à se rendormir seul. Le changement est vraiment frappant: endormissement seul après un petit rituel (il ralouille un peu mais s'endort rapidement), sieste dans l'après midi d'une heure... et bébé beaucoup plus zen....

Tout ça pour remercier le Dr Morphee ( Smile ) et pour vous dire de tenir bon et de ne commencer que lorsuqe vous serez vraiment prêts à tenir plusieurs jours de suite...

Bon courage

Edit: Pourvu que ça dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal   Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:28

Merci pour votre témoignage.

Bonne année à vous et à petit Quentin, qui vous avez fait le magnifique cadeau des nuits calmes en 2008....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Petite Fée




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal Empty
MessageSujet: Re: Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal   Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal EmptySam 16 Fév 2008 - 7:41

Bonjour,
Je lisais ce message pour me remonter un peu le moral mais je crois que cela a fait l'effet inverse !
En effet, je le laisse pleurer depuis très longtemps maintenant mais ça ne change rien, j'ai l'impression des fois que c'est pire...
Enfin, ça fait plaisir de voir que cela fonctionne sur certains bébés !
Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'espoir aux parents de bébés qui dorment mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes jumeaux ne dorment pas
» Mes hommes dorment mal !
» Jumeaux qui ne dorment pas
» mes jumeaux de 9 mois dorment mal
» jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: