Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenni




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2012

jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!! Empty
MessageSujet: jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!!   jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!! EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:46

bonjour j ai des jumeaux de 4 mois et demi qui ne dorme pas du tt la journé et peu la nuit ils sont tres enerver je crois ue j ai tout essayer homeopathie changement de sens de lit etc........ je n sai plu koi faire et j en peu plus ! si vous pouvez m aider sa serai avec grand plaisir merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!!   jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!! EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:59

quelques pistes:
éliminer un problème organique tel qu'un reflux gastro oesophagien.
lisez les autres postes sur le sujet et essayer de repérer les facteurs comportementaux qui peuvent expliquer que vos bébés ne savent pas s'endormir seuls, ce qui expliquerait un sommeil difficile en continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
jenni




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2012

jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!!   jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!! EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:26

pour préciser il regurgite beaucoup mais ma pediatre me dis que c es pas grave!!! ils sont toujours enerver pleur tres tres souvent rote 3h apres s tortille souvent et on beaucoup de gaz il prenne du lait ar digest nils font des sieste de 30 min et puis c es tt la nuit se reveille tte les heur enfin c'est la cata!!
Revenir en haut Aller en bas
jenni




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2012

jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!!   jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!! EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:57

J AI OUBLIER DE DIRE QUE POUR LES ENDORMIR C ETAI LES BRAS QU IL DORME SUR LE VENTRE ET QUE LA NUIT ON LES LAISS pa trop pleurer pour ne pas qu il ne reveille l autre ! peut etre que s n ai pas la binne technique on ne sait plus quoi faire en faite!!!!!
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!!   jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!! EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:28

pour le reflux c'est à votre pédiatre d'évaluer la nécessité d'un traitement; le diagnostic de reflux à cet âge là est essentiellement clinique; ne pas hésiter à relancer votre pédiatre là dessus.
ne craignez pas que l'un réveille l'autre, sinon ça va être très compliqué à gérer! les bébés se rendorment très vite, donc un bébé qui dort bien ne sera pas géné parce que son frère/soeur pleure plusieurs fois par nuit.
je vous conseille de lire le DVD en ligne ( http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf ) chapitre sommeil du nourrisson, vous y trouverez des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumelles de bientot 9 mois ne dorment toujours pas... :o(
» mes jumeaux de 9 mois dorment mal
» mes jumeaux de 9 mois dorment mal suite
» 8 mois et presque pas de sietes
» Maman de jumeau désespérées cote sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: