Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reveil de ma fille de 9 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu30190




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2018

Reveil de ma fille de 9 mois  Empty
MessageSujet: Reveil de ma fille de 9 mois    Reveil de ma fille de 9 mois  EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:48

Bonjour, ma fille de 9 mois se reveille toutes nuits au minimun 2 fois part nuit . Géneralement vers minuit et 3h du matin . Elle se reveille pleure et pas moyen de la rendormir sans lui donner un biberon . Pourtant elle mange bien la journée et fait ses siestes normalement .
Elle s’endort le soir sans difficulté dans sa chambre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Reveil de ma fille de 9 mois  Empty
MessageSujet: Re: Reveil de ma fille de 9 mois    Reveil de ma fille de 9 mois  EmptyMar 20 Nov 2018 - 14:40

Bonjour,
L'habitude ( et non pas le besoin alimentaire) s'est instaurée la nuit de boire entre certains cycles de sommeil. Donc votre fille n'arrive pas à gérer seule les réveils nocturnes de minuit et 3 h. Vous ne supprimerez pas ces réveils, ils sont naturels. Alors il faut aider votre petite à trouver d'autres alternatives que le biberon. C'est à vous d'initier un changement. Tant que vous continuerez à lui donner elle le prendra, et n'arrivera pas à gérer autrement. Si vous lui expliquez calmement que c'est fini les premières nuits vont être difficiles, mais très rapidement votre puce fera comme pour les autres réveils nocturnes entre deux cycles : elle se rendormira seule.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Reveil de ma fille de 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveil en hurlement pour ma fille de 16 mois
» Sommeil perturbé bébé 8 mois
» Réveil très très tôt petite fille de 21 mois
» Bébé 7 mois réveil nocturne et réveil matinal
» Réveil nocturne pour changer la couche de ma fille de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: