Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dreamStation réglages (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colthy




Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2018

dreamStation réglages (bis)  Empty
MessageSujet: dreamStation réglages (bis)    dreamStation réglages (bis)  EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:44

Peu d'utilisateurs de cette machine, ou vacances scolaires ?
Si je pouvais avoir une réponse sur la pression la plus souvent utilisée avec la DreamStation.
Quant à mon "technicien" il est sympathique... Mais j'aimerais pouvoir lire la carte qu'il ouvre sur son ordi, en me commentant les résultats : qu'il y a moins d'apnées (?) moins d'hypopnées (?)  Mais quid de résultats visibles pour ma bonne info.
Merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ikcess




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016

dreamStation réglages (bis)  Empty
MessageSujet: Re: dreamStation réglages (bis)    dreamStation réglages (bis)  EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:57

Re-bonjour,
Je pense qu'il faut que tu évites d'ouvrir plusieurs posts .... Morphée règlera tout ça je pense !
Quant à lire la carte SD de ta machine .... cela n'est pas conseillé .... certain utilisent un programme spécial (que moi-même je n'ai pas réussi à utiliser) ...
Par contre, tu peux télécharger Dream mapper sur ton portable et mettre ta machine en bluetooth...
Le matin, tu récupères tes données.
Sur ta machine, tu peux aussi avoir accès (si ton technicien a bien paramétré) à tes résultats : IAH, fuites, durée utilisation ..... avec comparaison sur 1 jour, 7 jours et 30 jours.
Je te conseille quand même en premier lieu d'apprivoiser ton traitement PPC avant de "bidouiller"
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

dreamStation réglages (bis)  Empty
MessageSujet: Re: dreamStation réglages (bis)    dreamStation réglages (bis)  EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:33

J'ai répondu sur votre premier poste, et oui, c'est les vacances scolaires pour Morphée...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
dreamStation réglages (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglages CPAP
» Changer seul les réglages de pression de la machine ?
» Qu’est ce qui influe sur les apnées centrales ?
» Dreamstation 2 et Circuit chauffant
» Machine qui ne redescend pas en pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: