Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 intolérance digestive-problème de sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
lili2279




Nombre de messages : 15
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 05/05/2017

intolérance digestive-problème de sommeil Empty
MessageSujet: intolérance digestive-problème de sommeil   intolérance digestive-problème de sommeil EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:10

et me revoilà...
j'ai déjà écrit plusieurs messages concernant les problèmes de sommeil de ma fille la nuit, à savoir qu'elle peut dormir de 20h30 à 7h certaines nuits, ou se réveiller à 1h le plus souvent en hurlant et ne se rendormir qu'à 4h ou 5h en passant au moins une heure à gémir et à se tourner à droite à gauche, en se cambrant ou tapant des pieds (et cela même si je la mets dans mon lit)...nous avons fait un petit tour aux urgences mercredi car après avoir pris son repas le midi, ma fille a vomi pendant les siestes et pendant les 3h qui ont suivi...elle avait déjà eu le même souci début mai après avoir mangé une purée de haricot vert maison, vomissement à la sieste et après elle allait très bien. j'ai essayé une nouvelle fois les haricots verts en juin, re vomissement à la sieste mais là ça a continué pendant 2 bonnes heures. du coup j'avais appelé les urgences car elle était hypotonique et ils m'avaient dit de consulté le médecin de garde qui a estimé que c'était une gastro (j'étais très perplexe car elle n'avait aucun autre symptôme) et m'a dit que si je croyais que c'était les haricots verts (chose peu probable pour lui) j'avais qu'à réessayer. et c'est ce que j'ai fait mardi...résultat de pire en pire: vomissement intense pendant 3h donc urgences pédiatriques mais ils n'ont traité que le risque de déshydratation et m'ont dit ne jamais avoir vu ça avec les haricots verts mais j'avais qu'à arrêter. sauf que depuis elle ne reprend pas d'appétit et qu'elle est déjà limite en poids donc je me demande si elle ne peut pas avoir un problème digestif plus global que ça, qui pourrait aussi être en lien avec ses réveils nocturnes. cette nuit du coup elle s'est réveillée à 2h en hurlant, a pris pas mal d'eau mais ne se rendormait pas et pour la première fois au bout de 1h d'éveil nous lui avons proposé 90 ml de lait, qu'elle a pris et s'est rendormie direct.
je suis perdue dans ce qu'il faut faire car je ne voulais pas lui proposer de nourriture la nuit mais au vu de son état physique, mon conjoint m'a dit "on ne va pas la laisser dépérir!" et à mon grand étonnement, elle s'est rendormie direct donc elle doit bien avoir un besoin qui n'est pas couvert...
merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
intolérance digestive-problème de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de sommeil...
» Problème de sommeil
» problème de sommeil
» problème de résistance au sommeil bébé de 3 mois et demi
» probleme des gaz et sommeil!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: