Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Soucis sieste bebe trois mois es demie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2017

Soucis sieste bebe trois mois es demie Empty
MessageSujet: Soucis sieste bebe trois mois es demie   Soucis sieste bebe trois mois es demie EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:36

Alors voila mon bebe de trois mois es demie la journee ne s'endort pas dans son lit ni dans mes bras ni dans mon lit s'endort quelque fois en le berceant mais ne dort maxi que 30 minutes es ce reveille ... s'endort que en voiture ou promenagde. Je ne sais plus quoi faire car il es epuisse rale toutes la journee pourtant le soir il s'endort dans son lit sans trop nous faire intervenir ! Mais la nuits ils ce reveillent desormais a partir de 2h du matin puis toutes les deux heures .. on ne comprend pas on. E sait plus quoi faire !!!! Comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Soucis sieste bebe trois mois es demie Empty
MessageSujet: Re: Soucis sieste bebe trois mois es demie   Soucis sieste bebe trois mois es demie EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:05

Déjà il faut éliminer les causes médicales, au premier rang desquelles le reflux. Donc en parler avec votre médecin pour être sûr qu'il n'y a pas de problème médical derrière.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Broche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2017

Soucis sieste bebe trois mois es demie Empty
MessageSujet: Re: Soucis sieste bebe trois mois es demie   Soucis sieste bebe trois mois es demie EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:41

Il a un reflux deja traiter depuis ces deux semaines de vie !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Soucis sieste bebe trois mois es demie Empty
MessageSujet: Re: Soucis sieste bebe trois mois es demie   Soucis sieste bebe trois mois es demie EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:31

dans ce cas là est on sûr que le traitement est suffisant?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Broche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2017

Soucis sieste bebe trois mois es demie Empty
MessageSujet: Re: Soucis sieste bebe trois mois es demie   Soucis sieste bebe trois mois es demie EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:33

Logiquement oui la pediatre me dit que oui ! Donc je ne sais plus quoi faire parce que par exemple cette nuit reveiller a 01h30 jusqu'a 04h30 .... mais creuver ! Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis sieste bebe trois mois es demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis sieste bébé de 16 mois
» gros soucis sieste de la journée bébé de 8 mois
» sieste d'un bebe de trois mois
» bébé 4 MOIS ET DEMIE ne fait plus ces nuits
» Bébé 22 mois soucis la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: