Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Selles la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desiree57




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2015

Selles la nuit  Empty
MessageSujet: Selles la nuit    Selles la nuit  EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:00

bon j'ai une question qui n'a peut être pas sa *place* ici, mais il faut qu'on ' maide'. Ma fille a 23 mois, elle gere le pot, pipi caca depuis quasi 2 mois. Elle a tjs été reglée a, un caca midi et soir , ou juste soir, sauf que ( bah oui sinon cest trop magnifaiiiikkk!! ) depuis quelques jours, en allant la voir avt que jaille me coucher, je rentre dans sa chambre et ca PUE LA MORT. autrement dit, elle a chié! super! vous m verriez a m poser la question du " j"fais quoi? jla laisse dormir dans ses selles, ou jla réveille et j'la dérange... " pour moi cest un peu inconcevable, ac les infections urinaires etc que ca peut entrainer. BREF! le probleme nest pas la.. Pourquoi subitement elle ne fait plus caca avant daller au dodo? cest ca que j'comprends pas. Dautant plus que hier soir, cetait son repas du midi qui "tait là ^^ j'ai reconnu les poireaux XD petit detail dont tout le monde sen fou haha. Du coup, jai pensé a la " peur de se separer de son caca ", ma nounou parle du fait quelle retient de mieuc en mieux ses sphyncters et donc....... que la nuit quand elle se relache , bah ca sort. En attendant, j me retrouve en mission caca la nuit et j'essaie detre un ninja pr pas la reveiller. Mais bon, jfais plus la tortue que la ninja . Ca vous ai arrivé ? desolée pr le pavé!! Mais je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte d'un trouble de sommeil, ou de la propreté ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Selles la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Selles la nuit    Selles la nuit  EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:55

Bonjour Desiree57,
Je vous rassure: il ne s'agit pas d'un trouble du sommeil. Simplement nous ne sommes pas des robots, donc le transit peut varier d'un jour à l'autre, et d'une semaine à une autre Very Happy

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Selles la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans, besoin de faire ses selles au coucher
» Bébé de 6 mois réveillé par ses selles tous les matins à 5h3
» nuit complète = nuit+ courte? coucher +tot = nuit +longue?
» Réveils incessants la nuit bébé de 7mois nuit horrible
» endormissement et réveil la nuit avec nuit chaotique aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: