Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil bebe de 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cvanho




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Sommeil bebe de 2 mois  Empty
MessageSujet: Sommeil bebe de 2 mois    Sommeil bebe de 2 mois  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:23

Bonjour, alors qu'elle faisait ses nuits de 22 heures a 7h ma fille de 2 mois se réveille toutes les nuits depuis 15 jours gênée par des coliques très importantes. Elles n'arrive à se rendormir que dans mes bras après massage du ventre et gros câlins jusqu'à la prochaine crise qui peut être 20 min après. ... Du coup les nuits se terminent depuis quelques jours sur le canapé avec elle dans les bras.
Est ce qu'il vaut mieux que je la laisse dans son lit quitte à ce qu'elle pleure beaucoup ou j'attends la fin de cet episode de coliques pour reprendre les habitudes antérieures? Je ne voudrais pas qu'elle pense qu'elle peut finir ses nuits systématiquement dans mes bras.
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil bebe de 2 mois  Empty
MessageSujet: Re: Sommeil bebe de 2 mois    Sommeil bebe de 2 mois  EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:20

Non, ne laissez pas un bébé douloureux dans son lit si vous constatez qu'elle semble souffrir. Le plus important est qu'elle se sente en sécurité, et la laisser pleurer dans son lit si elle est douloureuse n'a pas de sens.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommeil bebe de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» Troubles de sommeil depuis 6 mois chez bébé de 16 mois
» Bébé 13 mois ... 13 mois de problème de sommeil
» Sommeil bébé 3 mois
» Sommeil bebe 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: